Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

jodacris

Portail de dingue  :ha: :ha:
J ai fait une complète jusqu'au LR, alors oui certains doublons mais que je prends 5 SSR par invoc : broly pui broly ssj3 thales agi golden freezer agi et  vegeta ssj4
.... j ai eu aussi bardock tec, gohan kamehama familial et le LR trunks en

Je pense refaire une complète car ça vaut vraiment le coup

RUGAL

aaaaah se portail :ha:
j'hésite a y aller a fond dessus a cause du spectre de la bannière broly qui plane.

Katokun

A priori il planera que en mars, moyen de se refaire une santé d'ici là.
Au pire du pire pour 200ds tu as un Ztur, 1 leader Super, 1 leader Extrême, 1 leader catégorie et 1LR. Et ça 2 fois, franchement y'a des portails tu claque 200ds tu as rien du tout, bonne surprise de début d'année en tout cas.

jodacris

C est clair qu' il faut pas hésiter  :gokuss4punch:

Jim-my

Premier cycle, full doublon.

J'ai qu'un LR sur 10, mais y'a fallu que je drop un doublon (Goten/Trunks), incroyable de commencé 2019 avec aussi peu de luck.

Je pouvais pas avoir pire signe du destin  xD


Katokun


Jim-my

J'te jure Katokun j'me sens souillé  :'( xD

J'ai l'impression que je paye ma luck sur Légend  :D

Katokun

Au moins elle a pas foutu le camp de partout  :cool:
Allez 2eme rotation tu aura mieux

jamz83

Bien sympathique ce petit portail du nouvel an, les 2 step up ont été plus que rentable pour ma part.
En Ztur : les ayant tous grâce aux diverses ds rouge mais avec quasi aucun doublons sur tous, doublon sur gohan int, 2ème doublon sur goku agi et doublon sur freezer end et surtout un doublon sur cell tec, doublon que je voulais prendre avec la ds rouge. ^^
En leader Super : enfin vegeta ss4 agi (avec en plus un doublon), 2 doublon sur le gotenks end, et...3 gogeta int que j'avais déjà à 100% lol.
En leader Extrême : 2ème doublon sur super c17 agi et sur cooler end, et 1er doublon sur broly ssj3 tec.
En leader catégorie : Le plus satisfaisant pour ma part, j'ai eu les 3 que je voulais le plus dans ceux que je n'avais pas (vegeta evolution agi, super vegetto end et thalès agi) plus 1 doublon de golden freezer ange int.
En LR: goten & trunks agi et le trunks end, par ceux que je voulais le plus mais ce qui permet à ma team sang mêlé de prendre un up de fou  :).

Comme Katokun j'avais un gros stock de ds accumulées donc j'ai invoqué sans me poser de question, mais si vous pouvez faites les step up sans vous souciez du double DDF du film qui arrive, là au moins c'est sur d'être plus que rentable (si vous n'avez pas la plupart des neo god ou leader de catégorie à 100% évidemment).

Par contre justement concernant le ddf du film, il est possible que ca risque d'arriver à la fin du mois/début février, il y a que chez nous que le film sort en mars, ne serait-ce qu'aux Etats-unis ou en Angleterre le film sort ce mois ci...

Katokun

Gg joli tirage pour toi aussi.
Pour le double DDF il est vrai que j'ai parler de Mars mais j'ai confondu date du film et sortie probable du portail sur Dokkan, effectivement les spéculations sont sur un portail fin du mois et c'est logique étant donné ce que tu viens de dire.
ça va être chaud de remonter a 1000ds d'ici la mais de toute façon je risque de pull que sur du portail Extrême, niveau Super je suis plutôt bien garni (rien que les 4 LR premiums que j'ai sont SUPER  xD), il est bon, très bon mais je suis pas fan du Gogeta du film.

Artemicion

pour ma part, du bon et moin bon :

Ztur : cell tec que j'ai deja a 100% et goku agi que j'ai deja 100%.

leader super : gogeta int que j'ai deja a 100% et gotenks ssj3 end que j'ai deja 100%.

leader extreme : janemba pui (dernier doublon) et super c17 que j'avais pas.

leader categorie : gogeta ssj4 que j'ai deja a 100%; goku ssj4 FP ( premier doublon) et bardock ssj3 (premier doublon)

LR : mighy mask et broly que je n'avais pas ni l'un ni l'autre.

jamz83

Citation de: Katokun le 02 Janvier 2019 à 14:57:24
Gg joli tirage pour toi aussi.
Pour le double DDF il est vrai que j'ai parler de Mars mais j'ai confondu date du film et sortie probable du portail sur Dokkan, effectivement les spéculations sont sur un portail fin du mois et c'est logique étant donné ce que tu viens de dire.
ça va être chaud de remonter a 1000ds d'ici la mais de toute façon je risque de pull que sur du portail Extrême, niveau Super je suis plutôt bien garni (rien que les 4 LR premiums que j'ai sont SUPER  xD), il est bon, très bon mais je suis pas fan du Gogeta du film.

Merci  :).
Oui, après, tout reste possible comme date pour le ddf, comme ce portail dont j'ai l'impression qu'il ne semblait pas forcement prévu maintenant, tout du moins pour la globale, mais un peu pour rattraper les chiffres du portail de Hit qui n'ont pas été fameux apparemment. Par contre pour les joueurs jap, enchaîner le ddf (qui était plus ou moins présenté comme le portail noël/jour de l'an vu le jour de sortie) et celui ci, c'est franchement chaud...
Mais à mon avis d'ici là c'est possible de récupérer encore pas mal de ds entre le ztur de kid buu, le(s) battlefield et la celebration du film qui me semble en offre pas mal quand même.  :cool:

Katokun

Oui en ce moment y'a pas à se plaindre, ils sont généreux en ds, franchement ils ont voulu sortir un Hit enfin respecté mais ils ont pas respecté le portail sur lequel ils l'ont sortis  xD
Pour Noël franchement fallait pas s'attendre à ce que les gens se jettent dessus, sur la Jap c'est malin de vider les ds des joueurs avec un ddf avant de lancer un aussi bon portail de nouvel an en ninja, même moi qui suis f2p tu vois je me serais posé la question de cash vu l'offre proposé.
Au moins avec le portail Hit j'ai pas eu à réfléchir  lol

RUGAL

#6103
bon j'ai fais les 2 cycles, et j'ai juste l'impression que ce portail ma rendu justice sur tout les portail ou je me suis fait racketter
sans rien avoir O:)

cycle 1:(quand j'indique doublon , je les avaient avant cet bannière)
Ztur: Freezer FP doublon, C17 (super) end
Super lead: Gotenks ssj3 end,Freezer FP doublon
Extreme lead:Super C17 agi, Gotenks ssj3 end
categorie lead: Vegeta bleu agi
LR: Beerus LR,Goku ssj3 agi, Gohan SSJ ZTUR agi doublon,

cycle 2:
Ztur: Gohan ultime int doublon, Gohan ultime pui :ha:
Super: Vegeta 4 doublon, Freezer FP doublon, Goten pui ZTUR doublon
Extreme: Buu int ,Beerus LR
Categorie: Vegeta blue agi,Bra tec, Gohan ultime int doublon.
LR: Gohan LR doublon,Broly SSJ3 tec

y'a de quoi sourire avec un poil de frustration du a une certaine...redondance  xD

Hurdy-Gurdy

#6104
Pour ma part ci-joint ce que j'ai eu au invoc (j'ai fais les 2 tours).

Pour les perso en UR/LR, c'est que je les avais déjà et donc cela ma permis d'avoir des doublons.

Ne pas comprendre Vegeta Evo et Goku SSJ4 que je n'avais pas mais que je suis en train de dokkan.





Je suis plutôt satisfait.

Il me manque encore certain perso comme le Gotenks SSJ3 END ou encore le Broly SSJ3 TEC pour en NEO GOD mais j'ai réussit a chopé Vegeta SSJ4 + Goku SSJ4 + Cooler qui m'échappé à chaque fois.
La folie quand j'ai reçus les Vegeta EVO qui m'avais échappé aprés avoir mis 450 DS sur son portail tellement je le voulais... (j'aurais pas du craqué à l'époque).

J'en vois certain avoir reussit à chopé des LR en dehors de l'étiquette dédié, franchement bravo à vous. Ce n'est pas mon cas mais j'ai eu le Freezer ZTUR hors etiquette.


PS : Je viens de m'apercevoir que j'ai oublier lors de la capture d'écran, de mettre dans ma liste le COOLER END Neo God que j'ai réussit à avoir.