dragon ball after the future

Démarré par chrisdbz, 28 Septembre 2014 à 10:38:07

« précédent - suivant »

chrisdbz

bonjour a tous est ce que quelqu'un saurait si on peut acheter le mangas dragon ball after the future tome 1(avec ize) car je l'ai vue sur le site fan-manga-dbz.com et il est génial .merci d'avance

SSJGZetto

Salut,

Pour te répondre je n'en suis pas tellement sûr que tu puisse l'avoir en version française en livre. Uniquement la version japonaise peut être vendue dans le Comiket, un événement qui a lieu au Japon. Après je peux me tromper s'il existerait des tomes Français en vente, mais ça, ça m'étonnerait si c'est le cas.

Mais si tu tiens tant à l'avoir, il y'a des tomes en vente sur Ebay : http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XDragon+Ball+AF&_nkw=Dragon+Ball+AF&_sacat=0

N'oublie pas qu'ils sont tout en Version Jap.

Noham

Heu... n'oubliez pas de précisé que c'est un fake, hein ! C'est pas officiel, c'est un manga (ou un Doujinshi, terme utilisé pour "manga amateur") créé par des FANS ! Et c'te merde ne vaut certainement pas 49$, ni 69$. Ca sortira jamais en France (et ça n'a jamais été sorti au Japon non plus), car c'est pas officiel et que c'est de la merde. Et SSJGzetto, comme en France à la Japan Expo, on peut te vendre de la sacré merde dans un stand, un stand ça peut se louer facilement pour un vendeur...

"ChrisDBZ", s'il-te-plait, ne te fait surtout pas pigeonné.

SSJGZetto

On sait tous que ce n'est pas officiel, et que c'est crée par un fan espagnol (à la base), et qu'en suite des artistes ont pu créer leur propre manga qu'on les appelles les "fan-mangas". Des artistes tel que "Toyble" ou "YoungJiji".

Les fan-mangas se vendent, plus particulièrement dans des événements tels que le Comiket par exemple, c'est-là que YoungJiji vends son manga et après, les fans ayant acheté quelques tomes, les vendes sur Ebay. Comme Dragon Ball Multiverse, à la Japan-Expo, l'équipe vende leur tome.

Après personnellement, ce fan-manga n'est pas à jeter à la poubelle. Il n'est pas non plus si mauvais, il a une bonne histoire et on continue l'aventure de nos amis à travers ces fan-mangas.

Noham

Oui, mais bon... Est-ce que ça vaut 50$ ?  :mmm: (Réponse au cas-où : non.).

Shin Antares

Je suis du même avis que SSJGZetto. Par contre, pour ma part, je le lis sur le net. Il est évident que jamais je ne dépenserai mon argent pour ça.

SSJGZetto

#6
Non, je suis bien d'accord avec toi là-dessus. Ce n'est qu'une escroquerie, de l'arnaque que l'auteur de la vente poste sur Ebay. En plus de compter les frais de port, c'est bien pire. En convertissant en euro ça donne 40€. Je n'ai jamais vu un tel prix pour un manga. Au japon, lors de l'événement, le prix ne dépasserait pas les 10€...

Je n'avais pas fait attention sur le prix, j'ai directement taper Dragon Ball AF et coller le lien ici.

Citation de: Antares le 28 Septembre 2014 à 18:55:24
Je suis du même avis que SSJGZetto. Par contre, pour ma part, je le lis sur le net. Il est évident que jamais je ne dépenserai mon argent pour ça.

Oui voila, qui serait assez fou d'acheter "un" tome en "Version Japonaise" à 40€ + les frais de port qui vaut environs 10 €... Notre version est déjà sur le net. Pas besoin d'avoir une collection de tome DBAF sur nos étagères si c'est pour vider notre argent.

ChrisDBZ, je ne fais pas tellement illusion à toi, mais il faudrait qu'on soit juste honnête un peu sur les prix d'un seul tome. "fin, du moins dans le cadre ça concerne Ebay. Je pense qu'il y'a moins chère ailleurs. :)

chrisdbz

je vous remercie tous de vos réponse et d'après ce que j'ai lu je vais continuer a les regarder sur internet car c'est vrais que si on commence a acheter tout on ne sens sort plus.

merci encore et bonne soirée a tous