Dragon Ball Kaï : Episode 010

Démarré par saiyuke, 07 Juin 2009 à 10:45:41

« précédent - suivant »

saiyuke

#30
Les anglais et les américains sont plus lents que nous pour traduire.

Vérifiez par vous même...

(Quoique aujourd'hui, c'est possible qu'ils me grillent parce que je sors me balader en ville dans 30 minutes jusqu'à ce soir... la sortie de l'épisode va être tardive à mon avis mais bon...)

Message à tous : Je sors en villle me ballader un peu, donc je ferai le timing plus tard ;)

ssjkurt


Sanamzy


kakashi

cool

pendant ce temp je devore mes livre naruto

j'ais hate de l'avoir ce db kai 10

merci pour la traduction a la fin de l'episode ;)

Jarod

#34
Tout les messages d'encouragements sont considérés comme du flood, même si c'est super sympa de votre part ;D Mais merci d'arrêter  ;)

saiyuke

Salut à tous! J'suis de retour. Toujours pas de RAW?

SocGokû

#36
Dragon Ball Kai - Episode 10 : (caché par saiyuke)

Sans horloge, très bonne qualité.

EDIT : Je viens de terminé  :lol:  ;)

Edit Saiyuke : Parfait!!!!!!!!!!!!!!

badsoso

je suis de plus en plus accroc a dbkai :vegeta: :vegeta: :vegeta: :vegeta: :vegeta:
pourtant je connais l'histoire par coeur

SocGokû

Même chose lol
Mais c'est vraiment dommage qu'ils aient censuré le sang, sinon ça aurait été parfait...

badsoso

je vient de voir le raw sur mon full hs et je suis resté sur le cul
ca commance a vraiment devenir impréssionnant je me demande meme si l'épisode n'a pas été redéssiné

Yohan23

Y a toujour pas l'épisode db kai 10 Vostfr :'(

saiyuke

Voilà... Je suis en train de l'encoder en H264...

Ca va me prendre 1h...
Ensuite il faudra l'uploader, là ça va me prendre 1h30 avec ma connexion de merde...

Voilà :-\

badsoso

dis moi sayuke est ce que ton encodage abime beaucoup la raw sans horloge qui m'a laissé sur le cul?

Son Goku

#43
Yohan23, tu ne devrais pas réclamer ce que tu considères comme ton dû. Sois patient et attends cet épisode calmement, sans oublier d'exprimer ta reconnaissance envers saiyuke pour le temps qu'il nous consacre.

badsoso, je pense qu'il y a des termes que nous pourrions nous garder de faire l'usage. Je te demande moins de vulgarité.

Merci.


Yohan23

Oui toute façon j'ai dit que sa presser pas et quil praine tout leur temp je suis pas presser :).
Toute façon j'ai toujour remercier Saiyuke pour sa qu'ul fait pour nous :)