Dragon Ball Kaï : Episode 010

Démarré par saiyuke, 07 Juin 2009 à 10:45:41

« précédent - suivant »

saiyuke




Le combat continue... Avec 2 nouvelles victimes, et Gokû qui devrait bientôt arriver!


faou29

#1
Bonne chance pour la traduction  et l'encodage :ha:

Sinon j'ai trouvé un site qui référence les uploadeur, tu trouvera un surement rapide et assez gros pour upper plus vite :)
http://www.paperblog.fr/1430971/40-sites-pour-uploader-vos-fichiers-online/

Jarod

#2
Le raw de l'episode 10 est sortie chez la Mujiwaras Raw
Quelqu'un peut l'up voila le lien :
[lien supprimé]

Edit Saiyuke : Celui qui pourra l'uploader sera super sympa... Moi le torrent est bloqué à la bibliothèque. Comme d'habitude...
Edit Jarod : Impossible pour moi ma bande passante est insuffisante désolé

marouane87

Elle est en quelle langue la Mujiwaras Raw? et elle est sans horloge?

saiyuke

(On est vraiment une équipe de bras cassés :ha:... Aucun de nous a un internet qui marche :D Incroyable)

Leur RAW est en japonais, et sans heure ni horloge. Enfin ca m'étonne qu'il soit sorti aussi tôt quand même :-\

Jarod

Moi aussi ça m'étonne qu'il sorte le raw aussi tôt
C'est le lundi vers midi d'habitude ^^

ssjkurt

ok je suis en ce moment en train de le télécharger
une fois télécharger je fais comment après pour le mettre disponible ?

Jarod

#7
Aprés avoir telecharger tu vas a [lien supprimé] tu fais naviguer pour choisir le fichier et tu fais envoyer et tu attend le lien ^^

SocGokû

#8
Je suis entrain de le DL depuis ce matin mais ça met 10 ans, je sais pas pour quoi (93% là)  :-\

EDIT : C'est en cours d'upload, c'est bel et bien le raw sans horloge.  ;D

faou29

Tu le upload ^^ Tu as plusieur uploadeur ici : http://www.paperblog.fr/1430971/40-sites-pour-uploader-vos-fichiers-online/

Je suis aussi entrain de le dl.
Pour ma part ça devrait être dispo dans 1h30 / 2h prêt a télécharger. Il me reste 40 minutes dl (merci proxy :p)

marouane87

Mais il y a un problème, la taille de l'épisode est de plus que 400MB, vous pourrez pas l'uploader dans megaupload

SocGokû

Oh mon dieu j'avais pas remaqué que l'épisode faisait au moin 700 mo !!!  :-\



Je suis entrain de l'upload sur MegaUpload mais ça met beaucoup de temps :

PaPattE

700 mo car l'épisode est en hd d'où 1280x720.
Après compression il ne devrait pas dépasser les 200mo...mai bon je laisse Sayuké s'en charger ainsi que la traduction (Merci d'avance).

Jarod

Pas normal !!
Tu la laisse compressé alors ^^

faou29

#14
Il y a l'horloge :/

Sinon j'aurais finit le up dans 2h ou 3h ca vaut le coup ?

Autrement j'ai ptet une idée pour que tu puisse télécharger en torent saiyuke en utilisant ma technique, si tu peut ^^

Mon navigateur c'est opéra est quand je dl tu torent avec lui il décompresse le fichier directement dans l'historique des téléchargement. Ca équivaut a un dl normal :)



Peut être que ça marchera, de plus je met en proxy pour gagner de la connection :p
Pour ça je vais dans outil -> préférence et le reste est sur l'image en dessous.