Dragon Ball Kaï : Episode 010

Démarré par saiyuke, 07 Juin 2009 à 10:45:41

« précédent - suivant »

Nouchine

Citation de: saiyuke le 07 Juin 2009 à 21:54:55
Voilà... Je suis en train de l'encoder en H264...

Ca va me prendre 1h...
Ensuite il faudra l'uploader, là ça va me prendre 1h30 avec ma connexion de merde...

Voilà :-\

:lol: tu devrais créer une page de donation pour te payer une meilleur connexion  ;D

je suis d'accord avec Gokû69 pour le sang, ça manque! sinon je revis mon enfance et cette fois j'ai pas a me taper les débiles du Club Dorothée  :lol:  j'attends la version vostfr avec impatience, merci pour le super boulot! Si je calcule bien l'épisode devrai être up vers 12h30!

SocGokû

Citation de: badsoso le 07 Juin 2009 à 22:01:43
dis moi sayuke est ce que ton encodage abime beaucoup la raw sans horloge qui m'a laissé sur le cul?

Moi il y a eu aucun problème.

saiyuke

Citation de: badsoso le 07 Juin 2009 à 22:01:43
dis moi sayuke est ce que ton encodage abime beaucoup la raw sans horloge qui m'a laissé sur le cul?

Non, la RAW ne sera pas abimé ;) Au contraire, mon encodage améliore le RAW car j'y applique des filtres de netteté et de correction de couleur.


D'après mes calculs, l'épisode devrait tomber à exactement 00h15...
Comme cet après-midi je me suis permis d'aller me promener un dimanche (pour une fois), ça explique le petit retard de quelques heures :-)

A très bientot!

Nouchine


Yohan23

Ok pas grave Saiyuke ta bien le droit de te promener le dimanche :) en plus sa fait du bien :goku:

saiyuke

★ Upload en cours ★

La VOSTFR sera disponible en DDL à 00h25 très exactement!

:ha:

Goku80

#51
Putain c'est pas trop tot !!! C'est quand même scandaleux de devoir attendre si tard pour avoir ce putain d'épisode !!!

:lol:

Edit Saiyuke : C'est clair ;D Et encore, je vous ai pas dit que dimanche prochain je n'serai pas chez moi de la journée ^o^

SocGokû

#52
Goku18, sauf que cette fois-ci on n'a directement un épisode sans horloge + bonne qualité et un bon rendu de couleur .  ;)

PS : Quand Saiyuke aura terminé d'upload l'épisode, ça sera la première vostfr française de l'épisode 10 de Dragon Ball Kai du monde entier à être sortie je pense.   :ha:

Edit Saiyuke : Bah comme chaque semaine...  ;) Sauf la semaine prochaine où je ne serais pas chez moi... Donc la VOSTFR devrait sortir trèèèèès tard dans la nuit la semaine prochaine

EDIT : Ouais mais cette fois-ci l'épisode sans horloge noN?  ;D

Goku80

#53
C'est dommage que les précédents n'étaient pas sans l'horloge...

Car j'ai ma petite préférence pour les traductions faites ici, mais j'ai téléchargé ceux de RRMX, car pas d'horloge

SocGokû

#54
saiyuke (c'est un débutant mais il apprend vite apparemment) il a commencé il y a très peu de temps contrairement à la RRMX qui ont beaucoup plus d'expériences  ^o^

EDIT : J'arrête de flood  :lol:

saiyuke

Alors attention, petit changement :


--> Ne vous inquiétez pas, à 00h20 vous aurez bien la VOSTFR en HD-H264. Mais attention... Cette version ne sera pas la version finale.

Je ne la mettrais pas dans les news du site. "Pourquoi?" me direz-vous. Et bien car :
- malheureusement, je viens de repérer quelques erreurs d'orthographes...
- Et en plus car le fichier fait 330 Mo donc je vais le réduire.

Donc je viens de les corriger, donc je réencode tout, et réupload tout là maintenant tout de suite.

LA VRAIE VERSION FINALE TOMBE A 02H00 DU MATIN!

kakashi

#56
sa fait tard tout sa ^^
mais merci a toi de te donner autant de mal
je prendrais la version qui sera dispo a 00h20 ;)

courage  :ha:

Edit Saiyuke : Tu m'étonnes!

saiyuke

#57
Alors attention les yeux



Dragon Ball KAI 10 VOSTFR HD :

-------------------------------
[lien obsolète]
-------------------------------

kakashi

#58
merci ^^

pour la version final je vais attendre demain  :lol:
sinon pour les faute d'ortho il y en a beaucoup ?

Edit Saiyuke : Non, 2 ou 3, mais c'est surtout aussi des fautes dans les styles de couleur du narrateur qui me gêne.

Nouchine