Dragon ball toujours autant de succès !

Démarré par SocGokû, 08 Juin 2009 à 13:51:04

« précédent - suivant »

SocGokû

On n'est en 2009 et Dragon Ball est classé en 2e place nommé en "Manga en ultime", en première place il y a One piece.

Bon, 2e place pour un manga qui existe depuis des années, c'est mal  ;)

Résultat en ligne :
http://www.mangaverse.net/html/festival/2009/resultat/res01.htm

PaPattE

Les pourcentages me font penser aux européennes 2009. :lol:
Bref, oui je suis d'accord avec le panel Dragon Ball est un mythe et j'espère ne s'éteindra pas avant pas mal de décennies.
Et c'est grâce a un public comme nous que cela dure.

AMEN!!! :goku:

Kapurikōn no Jeff

#2
Dragon ball a toujours autant de sucés parce que en Amérique c'est sorti vers 2000 je me rappelle plus ou je l'ai vu.D'ailleurs budokai 1 est sorti quelques années après sinon j'espère que dragon ball va durer encore longtemps.

Sangarutichi

Il y a pas photo, One piece a largement la 1ere place + de 10 % que Dragon Ball.
Même si Dragon Ball se fait vieux, il reste toujours dans le top!( Le meilleur pour moi  ;D )   :ha:   

ssjkurt

ben oui qu'il va rester forcement en plus avec DB Kai sa va faire que nous ramener des Fan supplémentaire !!!

Dragon ball forever.....  ^u^

Sangarutichi

Ouais, c'est sûr, ça ne peut qu'attirer des personnes ( du moins, je pense... :-X )

Bejita

Dragon ball est un mangas mythique, mais il a beaucoup perdu au niveau fan. Je me souviens avant,il y avaient bien plus de site et communautés DBZ, mais bon, DBZ reste l'un des meilleurs mangas.

Super Yoyojin

Je fait partie de la nouvelle génération de fans, et je pense que beaucoup d'autres découvriront encore Dragon Ball pendant les prochaines années, et ce manga restera en vie encore très longtemps. Il y a toujours des jeux qui sortent, et bientôt un MMORPG, la série Z vient d'être remasterisée en HD dans Kaï, et le manga est en train de ressortir en Perfect Edition, alors ça ne fait aucun doute que cette aventure mythique est encore un gros succès et qu'elle a de belles années devant elle  ^u^

PS : Attention, Bejita !!  >:( Dragon Ball Z est un dessin animé, Dragon Ball est un dessin animé et surtout un manga. Je sais que Z est le plus gros succès de Dragon Ball, mais ça n'excuse pas ton erreur  :ha: :lol:  ;)

Wan!!

Et surtout là où on voit que c'est un manga/anime à part, c'est que près de 15 après la fin des aventures de Goku et Cie, y'a toujours des jeux videos qui sortent, des figurines et tout le marchandising,...
Et je suis pas sur que beaucoup d'animés auront le droit à une revue complète comme c'est le cas avec DBK
C'est là où on mesure l'impact qu'a eu DB/DBZ

BlueReepa

Pourquoi il n'y a pas Naruto ? Dans le monde, c'est le meilleur manga, pas One Piece qui est en 3e place !

fan2dbz



pfffff... One piece en 1er???
C'est vrai que c'est un exellent manga, mais ça devrai être Dragonbal!!! ::) ::) ::)

Gohan35

fan2dbz tu as déjà regardé One Piece quand meme avant de juger ?

Sinon c'est un peu normal que One Piece arrive en premiere position car il a peine10 ans comparé à DB qui en a 25 :D
Et puis One Piece n'est pas si mal non  plus moi j'aime bien ^^

Mais je vous rassure DB est et restera pour moi le meilleur manga ^^

RyN

Citation de: fan2dbz le 22 Février 2010 à 20:55:00
pfffff... One piece en 1er???
C'est vrai que c'est un exellent manga, mais ça devrai être Dragonbal!!! ::) ::) ::)

A te voir, on croirait que tu ne connais pas One Piece ! En même temps, Dragon Ball est un vieux manga... Tu crois vraiment qu'après 20 ans, il sera toujours premier, faut aussi changer les choses dans la vie ^^ !
En ce moment, c'est One Piece, Toriyama-sensei est son idole donc voilà ^^ !

Gohan35

One Piece est quand même un excellent manga. Il a tout pour plaire. L'univers des pirates est tellement vaste qu'on peut ésperer avoir quelque chose de magnifique encore et encore.

Moi personnellement One Piece ne m'a jamais lasser pour l'instant contrairement à Naruto où la ça commence à devenir du n'importe quoi ^^

chlo1526

Quoi qu'il arrive , Dragon Ball restera encore et toujours le meilleur manga !!!