Dragon Ball Kai : Censure

Démarré par Bejita, 08 Juin 2009 à 17:31:19

« précédent - suivant »

Bejita

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici ou je dois poster.. Bref, je reviens au sujet .

Je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir censurer ce chef d'œuvre, vu qu'à la base, DBKAI a été crée pour suivre le mangas.
Je poste quelques images :



Raito

Oh, j'avais même pas remarqué pour la 2ème image. Vraiment n'importe quoi. C'est très dommage de leur part.

ssjkurt

haaaaa !!!! j'avais mème pas capté que goku n'avai plus de pénis !!!!
mdr
la c'est ridicule....

Bejita

Citation de: ssjkurt le 15 Juin 2009 à 22:04:19
haaaaa !!!! j'avais mème pas capté que goku n'avai plus de pénis !!!!
mdr
la c'est ridicule....

Ce n'est pas cela, il l'a ^^ Mais ils l'ont cachés

the legende dragonball

ça se fait vraimment pas là :lol:

SocGokû

Le japon est connu sa grande tolérance vis-à-vis de la violence et du sexe dans les productions artistiques.

Donc à mon avis, ils ont du censuré des scènes et le sang pour que Dragon Ball Kai soit toléré dans tous les pays.

Rony-Kun

C'est vraiment très moche Dragon Ball Kaï dans tous les sens du terme.

Suppression du sang, des contenus sexuelles, couleurs moins vivent, etc.

Le seul point positif est le passage d'épisode hors série qui était saoulant.

Sinon ...

Sanamzy

Moi je crois quele sont bine fait parsque moi je trove de moins de violence et de sex sest mieu

DARTH LOLO

La censure est ridicule selon moi, et surtout tellement vulguaire (regarder en diraitun tache d'encre su Goku lol) enfin...

U$hiwa Sasuke

Gros coup de gueule pour la censure de l'épisode 13...

Dans l'épisode 12 : Le visage de Nappa est rempli de sang ROUGE (ok, bien)

Mais dans l'épisode 13, tout son sang est devenu NOIR!!!!!
:ha:

gogeta 5.0

C'est dommage... C'est censé être une version "parfaite" de Dragon Ball... nettoyée de tout HS, et là, on découvre qu'ils ont supprimés + qu'il fallait! Le sang... C'est rien sérieusement! Pourquoi avoir fait ça! :P Mais bon, c'est peu visible pour le moment.

Ca va être quoi quand Freezer va transpercer Krilin avec sa corne?!

Asgard

salut

ayant la total de la serie en HQ (pas en HD mais pas loin ...), ne serait t'il pas possible de faire un mix des deux pour passer outre la censure ??

ps: faudrait que je compare les images pour prendre en compte le floutage et le zoom...

ps²: j'ai aucune notion de montage video et la j vais rependre le boulot, donc j'aurais pas le temps non plus...   


avis aux experts  ;D

Fred69

Salut.
Moi je trouve que ça donnerait beaucoup de boulot, de plus ça serait brouillon...

Asgard

c'est ce que je viens de  remarquer en regardant les deux episodes où radditz se fait latter et les differences sont vraiment trop enormes....

c'est dommage, mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut ^^  ;D

Fred69

#14
Enfin ce n'était que mon avis hein. ^^
Mais à mon avis Saiyuke vas te répondre la même chose.  ;D

Bref moi ce que je ne veux pas c'est qu'ils censurent la scène ou freezer plante ses cornes sur Krilin et aussi quand il le tue.  :-X