Bonjour tout le monde

Démarré par Jonah, 05 Octobre 2014 à 09:16:46

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

tu devras attendre un peu pour ma confirmation
je l'ai débranché afin de me concetrer sur mes études ^^

Teen_Gohan_757

Citation de: Jonah le 05 Octobre 2014 à 19:19:00
Pour Gohan, s'est plus compliqué :p. J'adore ces coups de colère et je déteste ce qu'il devient à la fin du manga. Je le préfère dans les OAV's les mercenaires de l'espace, fusion et l'attaque du dragon.

Je vois je vois, malgré quelques divergences, tu semble assez apprécié Gohan, c'est fort bien !   Et je suis bien d'accord dans le film 9 (Bojack), il roxxe du poney supragalactique :ha:     

En te souhaitant une bonne doublé raclée sur RB2  :hihi:

Jonah

Merci !  :haha:

Si tu te fais frapper, tend l'autre joue  :hihi:

Jonah

Citation de: Jeff l'Hérétique le 05 Octobre 2014 à 19:28:54
Et Gohan dans le retour de Broly il ROXE. 8)
Pour RB2 c'est parce que l'IA... Voilà quoi XD.
Tu auras l'honneur de défier un ''dieu'' du combat. ^^ Mon IDPSN: hitsugaya83

Purée !! C'est quoi les trucs de malade que tu m'as fais dans Raging Blast 2. Y'a des trucs que je ne savaient même pas qu'on pouvait faire ça dans le jeu !!!!

Teen_Gohan_757

Pauvre de toi, je t'avais prévenu  :haha:    Ce vil Hérétique connait toutes les techniques les plus viles pour remporter la victoire  :oui:

Kapurikōn no Jeff

#20
Je pense que dans le lot y a les coups au sol et dévier les kamehameha.
T'arrive bien à te téléporter avec R1.   :clap:
Comment ça viles techniques? Je suis fair-play j'attaque sans relâche jusqu'à ce que ma ''proie'' tombe. XD Quel philosophe.  :haha:

Jonah

#21
C'est exactement ça ! Expédier l'adversaire alors qu'il est au sol, coup spéciaux sur un personnage au sol, dévier les kamehameha (quand je le fais c'est toujours un coup de bol parce que je ne sais pas comment faire) et puis le pire c'est QUOI C'EST COMBO DE 50 ???????? mdr

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Kapurikōn no Jeff

Pour les attaques au sol en faite sa dépend le perso mais il faire R1+ rond + bas. Et renvoyer les kamehameha R1+ droite ou gauche quand il arrive.
Ah je fais des combos de 50 ^^, pas fais gaffe quand je regardais c'était plus de 20. Mais c'est ma spécialité comme t'as le pu le voir (et je reste sur mes règles ''tournoi'' 1 attaque spéciale de chaque. La prochaine on fera combat par équipe.

Jonah

Ce qui me soulage c'est que j'ai pu te battre 3-4 fois. L'honneur est sauf ! :D