Bonjour tout le monde

Démarré par Jonah, 05 Octobre 2014 à 09:16:46

« précédent - suivant »

Jonah

Bonjour tout le monde.

Cela fait plusieurs années que je lis par çi et par là sur le forum et aujourd'hui, je me suis décidé à m'inscrire.

Je me suis décidé après avoir joué à la Bêta de Dragon Ball Xenoverse mais en plus comme je suis complètement fan de Dragon Ball depuis enfant ça couler de source même si l'âge commence à se faire sentir.  :haha:

Je suis ce que je pourrais appeler multi-pass ^^. Je lis énormément de manga, je joue aux jeux vidéo, sans parler du cinéma et des animés. Et aussi le paranormal mais là je m'égard :p

Si jamais vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas ^^

Asgard

Bienvenue l'ancien ! (j'en fais partie aussi t'en fais pas  :hihi:)

Tu vas pas tarder à avoir la visite de tout un tas de fêlés, et tu verras ce qu'est le véritable paranormal !!  :haha:

Jonah

Tu sais après avoir vu des OVNIs et des fantômes, il faut y aller pour me faire peur mdr

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :D
Amuse-toi bien sur ce fofo de fou xD

Jonah


yoyorguep

Bienvenue !
Je crois po a casper, mais lovni sont clairement existant, tellement de preuves sont encore visible aujourd'hui, je pense que nous on observe les animaux,insectes,...sur terre, mais il faudrait arrêter de regarder le sol et + le ciel^^.

RyN

Bienvenue !

Un fan de Videl ? ;D

Teen_Gohan_757

Au nom de sa Sainteté Kami Gohan-sama, je te souhaite la bienvenue, Jonah  :gohan:


D'ailleurs, crois-tu en son Divin Enseignement ?  ^u^  (traduction : Es-tu fan de Gohan ? :P )

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Welcome !!  :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?

ShinGaijin

Bonjour !
Ah mais, tu n'est pas le seul à avoir vu des OVNI ici, nous sommes plusieurs dans ton cas, la preuve en images :
Spoiler

[Fermer]

Bienvenue, et enjoy !  :cool:

Jonah

#11
Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :)

Je suis fan de Videl depuis sa première apparition à la tv - pour dire à quel point ça date et que j'ai maintenant 33 ans. Mais plus généralement dans les animes j'aime les femmes dites "fortes" - belles, fortes et intelligentes (le rêve lol) Je trouve seulement dommage que les persos féminins ne sont pas plus mis en avant dans le monde de Dragon Ball.
Zangya n'a pas fait long feu, pourtant il y avait du potentiel.
Célipa vite expédié
Videl qui perd très vite un rôle "principal" tout comme N°18. Enfin vous voyez de quoi je parle.

Pour Gohan, s'est plus compliqué :p. J'adore ces coups de colère et je déteste ce qu'il devient à la fin du manga. Je le préfère dans les OAV's les mercenaires de l'espace, fusion et l'attaque du dragon.

J'ai bien Raging Blast 2. Mon id sur la ps3 est darkoni01. La seul fois où je jouais en ligne je me suis fais méchamment vautré. Alors que je bats le jeu en difficile, je me fais allumer en ligne... Allez comprendre.

Sinon mon personnage préféré masculin est... je me le demande ! :p J'aime bien Broly et Baddack et en féminin N°18 et Videl... Dur dur de choisir lol

Pour darkfaucheur, comme j'ai un don de "médium" j'en vois plus ou moins tous les jours et je te dis même pas les nuits. :p

Kapurikōn no Jeff

Et Gohan dans le retour de Broly il ROXE. 8)
Pour RB2 c'est parce que l'IA... Voilà quoi XD.
Tu auras l'honneur de défier un ''dieu'' du combat. ^^ Mon IDPSN: hitsugaya83

Shin Blue Sonikku17

et voici le mien : rcip
je suis l'autre "dieu" du combat B)

Jonah

Ok, dès que je me connecte sur ma ps3, je vous rajoute :)

Je dois être maso  :haha: