Présentation ou comment rendre ça passionnant ;)

Démarré par Maeh, 10 Octobre 2014 à 21:25:55

« précédent - suivant »

Maeh

Salut la compagnie,

Je m'appelle Maeh et je suis fan de Dragon Ball depuis longtemps (comme la majorité des gens). Je m'étais même ruinée à acheter les OAV en papier couleur en japonais et le dernier art book 7 (le dico) dans la même langue, cela m'a permis de confirmer que je ne comprenais pas le japonais...   :oui: Je crois que s'il y avait eu plus de merchandising à ce moment-là, j'aurais tout acheté.
Depuis je me suis calmée, enfin plus ou moins...
Et je suis aussi trentenaire^^
@+


Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu ô vaillant trentenaire  :gohan:


L'équipe de la maison de repos de tes congénères trentenaire ne tardera surement pas à t'accueillir comme il se doit !


Quant à moi, au nom de sa Sainteté le Divin Kami Gohan-sama, je te fais grâce de cette offrande de bienvenue :)






Shin Antares

Yo ! Bienvenue sur LE forum DB(Z). Super, encore un trentenaire. On va finir par monter une colonie !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?

Shin Blue Sonikku17

Beaucoup de femmes viennent dans ce fofo à ce que je vois ^^ (il y a un e en plus dans "ruinée" et "calmée"
Bienvenue en tout cas  ^o^

Maeh

Merci pour l'accueil et pour l'offrande. Je remercie le Divin Kami Gohan-sama de sa générosité et de clémence pour m'accepter, moi simple mortelle, sur ce forum  ^u^.

Mon personnage préféré est... Végéta :vegeta: . Quoi de plus normal: quelles filles n'aiment pas Végéta  :hihi: ? (même les Japonaises préfèrent Végéta). Je sais ce n'est pas très original :clap:
Alors je vais dire Bra fille de Végéto pas celle de Végéta dans Dragon Ball Multiverse  :oui: *sors*









Teen_Gohan_757

Bra U16 elle dépote 'faut dire mais elle a plus le caractère de Végéta que celui de Goku, heureusement que Végéto est là pour la calmer  :haha:



Battosai