Video du Stand Kazé: "on va resortir les films de Dragon Ball."

Démarré par sangofe, 15 Juillet 2015 à 12:31:49

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Le type a l'air d'etre affirmatif.Il a dit "Nicky Larson", ce qui au passage merite le peloton d'execution xD

Qu'ils n'hesitent pas a faire importer les masters de la Dragon Box The Movies ou ceux des BD americains, parce que les mecs de Kaze sont des gros noobs de la remasterisation.

http://igrekkess.free.fr/blog/index.php/2013/03/18/carnage-blu-ray-mysterieuses-cites-d-or#.VadQEqTtlHw

Il devraient aller prendre des lecons chez Toei DL, FUNimation ou Q-Tec, parce que la... :wtf:

J'aime bien l'argument "on avait pas de sous" et "les gens se seraient plaints du grain", ce qui montre le degre zero de leurs connaissances en la matiere.

On va laisser a Kaze une chance, enfin vu leurs ratees sur les Blu-rays de la saga Majin Buu comme Azerty16 le cite (ou ils avaient juste a bien parametrer la conversion a partir de masters digitaux...un jeu d'enfant) et leur expertise dans les portages HD a partir de films 16/35mm, y'a pas grand-chose a esperer, je le crains.

RyN

Ça fait pas mal de temps que j'étais au courant, mais Kazé a fait un massacre total des Mystérieuses Cités d'Or.  :freezer2:

Teen_Gohan_757

Ca n'augure rien de bon ça  :'(     Espérons tout de même qu'ils fassent un effort cette fois-ci è_é

Azerty16

Ils ne pourront pas nous faire le même coup que pour Les Mystérieuses Cités d'or en disant que les masters originaux sont perdus. Après pour espérer une sortie blu-ray correct ils devront faire un nouveau scan HD des masters originaux, est-ce que Kaze a déjà fait ce genre de chose ?