Applications smartphone (chinoises et japonaises)

Démarré par PikkoroGiggs, 26 Octobre 2014 à 17:46:06

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

Bonjour,

J'aimerais proposer une nouvelle section sur ce site, je n'ai rien trouvé ici qui existe de ce genre.
ça ne concerne pas vraiment Dragon Ball Z mais ça pourrait tout de même.

Je m'explique : J'aimerais qu'on développe une section appelé Apps, sur laquelle nous pourrions proposer et présenter aux membres différentes applications chinoises ou japonaises ou même d'autres pays. Cela pourrait être des applications pour nous permettre d'améliorer notre japonais ou notre chinois ou tout autres langues que les membres souhaiteraient parler.
Par exemple je connais plusieurs applications chinoises très intéressantes comme Wechat, QQ ou Momo pour discuter avec des chinois, j'imagine qu'il en existe pour le Japon peut-être.
Je connais aussi des applications pour écouter la musique comme Duomi ou pour regarder des films comme PPS ou Baofeng et bien d'autres encore.
J'ai créé un compte japonais aussi et il existe notamment des jeux Dragon Ball non officiel que l'on pourrait également partager ensemble.

Trouvez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée ?
Saiyuke j'attends ta réponse, ça pourrait être fun, en plus je suis sûr que tu en connais plein.

Bonne journée