Dragon Ball Kaï : Episode 011

Démarré par saiyuke, 13 Juin 2009 à 18:49:47

« précédent - suivant »

alxalx77

#75
salut jarod

merci de m'avoir dit que ma video fonctione et dit moi..... la qualité tu las trouve comment
+++++ MEK

Edit Zangya : Ce genre de message doit se faire passer en MP (Messages Privés) >o< Je le laisse juste pour que vous voyez bien ce qu'il ne faut pas faire. En tout cas merci pour la version PSP au passage ;)
:zangya:

luffy

Merci à la team! Vous êtes super!

Pareil que les autres : Goku génial, Piccolo mort assez tristement mais y'a mieux, et Krilin a assuré! Je l'adore!

whitefang

#77
Pourquoi la mort de Piccolo est montée avec une musique de merde? >:(

Non mais sérieusement!!!

J'espère que pour l'arc Freezer, on aura des nouvelles musiques de fond! (des BGM je crois que ça s'appelle) :vegeta:

PS : La version PSP est géniale. Elle marche.

SocGokû

#78
Regardez la différence :  ;D

Ep 01:


Ep 12:

saiyuke

Grâce à Son Gokû69 j'ai le RAW sans horloge.

La VOSTFR sera donc en ligne demain matin vers 8h!

Nicokiler

Merci pour le version PSP, ya que comme sa que je peux voir l'épisode (enfin surtout l'entendre, jai plus de son sur mon ordi ... )  enfin, merci a tous de votre travail  :gohan:

saiyuke

#81
Citation de: SanGoku 13 le 15 Juin 2009 à 23:56:59
vers 2m56s "il voie" => il voit !

j'édite si je vois d'autres fautes ;)

Euh... Avant de dire que je me suis trompé, jetez un oeil dans votre Bescherelle ;D

PRESENT DU SUBJONCTIF : Je veux qu'il voie...

Donc je ne me suis pas trompé :)


---> http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/voir.php

----------------------------

Citation de: Goku80 le 16 Juin 2009 à 00:19:39
Je suis éventuellement volontaire si vous avez besoin d'un vérificateur pour les fautes... c'est dommage qu'il y en ait.

Par exemple "la route du serpent est terminéE"


C'est la 2ème personne qui essaye de trouver des fautes qui n'existent pas :P...

Si tu regardes mieux l'épisode, il y a écris "Le Chemin du Serpent est terminé"... et non pas "la route"... Donc je ne me suis toujours pas trompé! 2ème tentative ratée! ;D



J'insiste là-dessus parce qu'après on va dire "Oui, la team DB-Z.com fait plein de fautes!" Et bah non...

kakashi

#82
moi j'ais remarquer que tu avais ecrit vrai avec un "e" a la fin
serait-ce une faute ?

Edit Saiyuke : "La légende doit être vraie", oui il y a un "e" à vraie car on parle de la légende qui est un nom féminin... Donc on accorde l'adjectif "vrai". Donc je ne me suis pas trompé là dessus non plus.
---> http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/vrai/1

edit kakashi: okay merci faut dire que je suis asser mauvais en français

sinon tu fais une tres bonne traduction tu doit parler souvent le japonais

Rony-Kun

Ont est pas içi pour faire un concours d'orthographe !  ;)

Reprenons le sujet initial ^^

saiyuke

#84
/!\ Version sans horloge et améliorée! /!\

Voici à nouveau l'épisode Dragon Ball Kai 11 VOSTFR dans sa version ultime (sans horloge+traductions améliorées):


Téléchargez en HD (H264) :Dragon Ball KAÏ ★ 11 - VOSTFR - V2 [HD] [Megaupload] [VOSTFR]

Téléchargez en HD (XviD) :Dragon Ball KAÏ ★ 11 - VOSTFR - V2 [HD] [Megaupload] [VOSTFR]


/!\ Version sans horloge et améliorée! /!\

SocGokû

Très bon boulot, bonne qualité, bon épisode et musique de merde (ça foire tout) comme d'hab  ;)

Majin Ibiki

Cette version 2 est purement magnifique à regarder :ha:

Je deviens accro à DBKAIIIIII sauvez-moi!!!

(Petit bémol pour la musique de la mort de Piccolo : à chier)

dark sonia

En un mot : << PARFAIT!!! >>

Vous êtes des anges! :-* La version 2 est trop belle! Et j'ai vu que Saiyuke a rajouté un phrase Nappa qui n'y était pas dans la V1 : "C'est de la rigolade" ;) Hihi Je vois tout moi! ^.^

Bisoux et vivement le retour de songoku! :goku:

Naruto69120

Merci pour l'épisode 11 en plus sans l'horloge vous êtes les meilleurs  :ha:

ssjkurt

Ouai la classe ces 3 prochaines semaine vont être riche en combat !!!
Ça va être énoooorme.  :D
Vivement dimanche. ;-)