Bonjour je m'appelle SonGohanAdoSsj2

Démarré par SonGohanAdoSsj2, 03 Novembre 2014 à 07:41:42

« précédent - suivant »

Le qu'elle vous préférez ?

Est ce que vous aimez gohan ado
5 (83.3%)
Est ce quevous  aimez broly
1 (16.7%)

Total des votants: 6

SonGohanAdoSsj2

Je met fait appeler comme se si parce que je suis un grand fan de se perso styler.
J'ai trouvé se site par hasard parce que je chercher des informations sur le jeu nouveau dragon ball z kai ultimate butouden sur ds et après je met suis inscrit parce que j'ai adoré le principe du site.
Mais manga préfère son dragon ball z, naruto shippuden, fairy tail, death note. Mais le reste dbz.
Mes perso préfère dans dbz sont : songohan ado, gogeta et mon méchant préfère broly. Voilà je crois m'avoir présente vous met dirai et à plus tard.  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue.
Le sondage est inutile. Bref as tu la PS3?

SonGohanAdoSsj2

Ouaih j'ai la ps3 mais j'arriver pas à faire juste la lettre j'ai trouver que le sondage dsl

RyN

Bienvenue !

On va bien s'entendre, non seulement tu adores Gohan mais aussi Gogeta !  :ha:
Mes deux préférés.  :cool:

Sinon pour ton sondage, on fait comment pour voter puisque les choix sont des questions.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Yoshaï !
Bienvenue parmi nous, cher fan de Gohan, tu vas te faire un ami assez rapidement, je pense, quand il pointera le bout de son nez (il se reconnaîtra) :gohan:
Dis-moi, dans Naruto, quel(s) est / sont ton / tes perso préféré(s) ?

Teen_Gohan_757

Bienvenue SonGohanAdoSsj2    :gohan:


Un Gohan-fan de plus qui vient grossir les rangs de notre Glorieuse Communauté des Adorateurs de Kami Gohan-sama, ca fait plaisir  ^u^


Voici donc l'adresse de notre repaire où l'on délire beaucoup entre Gohan-fan et autres Hérétiques ;D

--> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2671.0.html



Gloire à Kami Gohan-sama   :ha:

Ryū-Ken

#6
Salutation Fan de Gohan !  :clap:
Je suis également nouveau,  j'espère que le forum te plaira  :cool:

Petite question qu'elle est ton gohan préféré ?

Teen_Gohan_757

Je pense que son pseudo répond à ta question ;D

SonGohanAdoSsj2

Bonjour est mercipour ccette accueil que tous les fan de gohan met rajoute en ami je rejoins le clan gohan est mes perso préfère dan naruto c'est naruto forme Kyuubi ultime et sasuke rinnegan et en naruto normal sasuke avec la tenu noir

Shin Antares

Bienvenue !! A ce que je vois, tu as déjà rejoins LA SECTE du forum.   :hihi:

SonGohanAdoSsj2

Ouaih
Question pour tous le monde quel sont vos perso préfère des fairy tail moi nastu et vous

Shin Antares

Pour ma part, j'en ai 5 : Natsu, Gray, Guildartz, Erza et Mirajane.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Fairy Tail... :haha:
Quand ai-je arrêté de regarder ou de lire ce Manga ? x)
Pour te répondre, je dirais que c'est Jellal, mon préféré (et Juvia en fille, niveau bombasse dans les Mangas, j'ai assez de Bulma, surtout qu'elle est utile comparé à Lucy xD)

ShinGaijin

Bienvenue !  :sourire: :CONSTATE QU'IL A DEJA ETE EMBRIGADE DANS LA SECTE GOHANISTE: bon, bah...c'était sympa !  ::)

SonGohanAdoSsj2

Ouaih quel sont vos manga préfère sans compter dbz normal on n'ai dans un forum de dbz j'attends vos réponses  :gohan: