Toulouse Game Show 2014 - DB multiverse - besoin d'aide s'il vous plait

Démarré par elmajin, 19 Novembre 2014 à 11:31:01

« précédent - suivant »

elmajin

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'avais envoyé un message dans le topic "Dragon ball Multiverse", mais afin de ne pas polluer, et surtout histoire que ça passe peut être moins inaperçu, je créer un sujet dédié à ma requête.

Simplement, est-ce que quelqu'un parmi vous habite Toulouse ou en tout cas compte se rendre au Toulouse Game Show du 29 - 30 novembre 2014 ?


Je voudrais en effet me procurer les différents tomes de DB multiverse.
Étant particulièrement minutieux, c'est vrai qu'en règle générale je préfère nettement, dans la mesure du possible, un achat en main propre plutôt qu'un envoi, mais là pour le coup ce n'est pas faisable... ayant peu l'occasion hélas de me rendre à l'un des salons.

Encore moins concernant le dernier qui arrive, habitant le nord de la France...
Je cherche donc une personne sérieuse et minutieuse lol ;) (d'autant qu'il y en aurait déjà pour une belle petite somme), qui pourrait me les acheter à l'occasion et prendre le soin de me les envoyer dans un beau petit colis blindé, s'il vous plait. Bien évidemment je paye ce qu'il faut et à l'avance cela va de soi.

J'ai également fait une demande sur le topic d'entraide sur l'union sacrée, peut être plus de chance en multipliant le sujet, et puis ça ne coute rien.

Ce serait vraiment super, en espérant avoir un retour, n'hésitez pas à me contacter  :cool:

Merci bien d'avance à toutes et tous

mourad73

Salut l'ami ;)

Je me rends peut-être au TGS la semaine prochaine... Si jamais tu trouves personne d'ici là, je peux m'en charger :)

elmajin

Hello camarade,

Aaah bah écoute ce serait super, pour l'instant tu es le seul, donc ça fait plaisir merci de t'être proposé :)

Mais je lis "peut être", il y a de grandes chances que tu y ailles quand même ou c'est vraiment pas certain du tout ?

Edit 24 / 11 : Je t'ai envoyé un mp au cas où tu ne repasses pas sur le topic on ne sait jamais

mourad73

Je suis désolé de n'être pas passer avant :(

Finalement je pourrais pas y aller, j'ai un imprévu au niveau de mes finances et je suis obligé d'annuler mes plans pour le TGS... Désolé...  :/

elmajin

Arf à vrai dire j'avais un mauvais pressentiment de toute façon, je m'y attendais un peu.
En plus tu étais le seul jusque là, tant pis, merci beaucoup quand même en tout cas ! Par ailleurs j'espère que ton imprévu n'est pas très "grave" non plus ...


Bon bah le sujet est toujours d'actualité, si jamais il y a quelqu'un d'autre n'hésitez pas à vous manifester :)

Un grand merci d'avance

saiyuke

Citation de: elmajin le 19 Novembre 2014 à 11:31:01
Je voudrais en effet me procurer les différents tomes de DB multiverse.
Étant particulièrement minutieux, c'est vrai qu'en règle générale je préfère nettement, dans la mesure du possible, un achat en main propre plutôt qu'un envoi, mais là pour le coup ce n'est pas faisable...

Mais en admettant que quelqu'un y aille, il devra bien te les envoyer par la Poste, donc c'est quoi la différence ?

elmajin

Bah Saiyuke, la réponse est déjà dans ce que je dis ^ ^
"je préfère nettement dans la mesure du possible...or là ce n'est pas possible pour moi", la différence elle est là tout simplement.

Après l'objectif c'est quand même de recevoir le matos en état neuf, c'est sur que quand on ne connait pas c'est pas toujours évident de déléguer d'autant plus sur un achat de 130-140 euros car je ne sais pas quelle sera l'importance accordée à l'envoi, d'où la petite précision (peut être que ça coulait de source) simplement pour dire que l'éventuelle personne n'hésite pas à très bien protéger bien au contraire, voilà tout :)