Dragon Ball Super Saiyan Special Site

Démarré par SSJGZetto, 19 Novembre 2014 à 12:37:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

"Dragon Ball SSSS" Une surprise! Afin de célébrer les 30 ans de Dragon Ball, un nouveau site a été ouvert aujourd'hui !

A savoir que Dragon Ball SSSS (Saikyo Super Saiyajin Secret) était un projet auparavant. Ce projet a sortie plusieurs épisodes spéciales, comme Episode Of Baddack et Le Plan d'Anéantissement des Saiyajins, donc à ne pas confondre avec le site.

Je ne peux pas être plus précis, mais nous aurons plus d'informations prochainement, vous pouvez guetter le site ! Tout ce que je peux dire, c'est que le site publiera des nouvelles informations, vous retrouverez dedans des infos, des images et même des messages de l'auteur lui-même.


Clemsi

Une adaptation de Jaco ou Dragon Ball Minus ?

supersaiyajin

Une adaptation de Jaco serait vraiment super !  :ha:

Ou bien alors quelque chose d'inédit !  ^u^

Shin Antares

Eh bien, on pourra dire que les 30 ans de Dragon Ball, font bouger la planète manga. Combien de nouveauté y aura-t'il encore ?

Peut être une version Kaï de Dr Slump ?

saiyuke

Shueisha, la société qui produit les magazines Jump dans lesquels est né Dragon Ball, vient d'ouvrir un site officiel pour commémorer le 30ème anniversaire de Dragon Ball. Son nom, Dragon Ball SSSS (Super Saiyan Special Site), à ne pas confondre avec le projet de 2011 Dragon Ball SSSS (Saikyō Super Saiyan Secret) qui traitait des deux récents OAV : Dragon Ball : le plan d'éradication des Super Saiyans et Dragon Ball : Episode de Bardock. Le site a officiellement ouvert 19 novembre 2014 (la veille de la date d'anniversaire de Dragon Ball), et contient un aperçu des marchandises et actualités à venir.

SSJGZetto

Justement, ne confondez pas avec le projet, ceci est un site pour les 30 ans, qui se mettra à jour chaque semaine. Aucune adaptation de DBMinus ou Jaco en animé est prévue "pour l'instant" ou une version Kai de Dr.Slump. C'est comme par exemple la mise à jour du site officielle de Dragon Ball. :)

Super Saiyan Special Site | Saikyou Super Saiyan Secret

Edit : Le site nous souhaite aussi un Joyeux Noel.  :cool:

http://db30th.com/cristmas/


Sam / SupaSceptic

C'est fichtrement bien foutu avec tout pleins d'illustration de Toriyama *-*

SSJGZetto

Et si le site est géré par l'auteur lui-même ?

Sam / SupaSceptic

Naaaaan, Tori' aurait trop la flemme je pense xD

Shin Antares

La flemme, je ne sais pas car on parle quand même de son ultime manga. Je pense plutôt qu'il n'a pas le temps de s'y consacrer.

Sam / SupaSceptic

Nan mais faut dire que, pour nous c'est le meilleur manga de tous les temps, qu'il est le plus connu à travers le monde etc, mais pour lui il s'agit seulement de son travail, je pense qu'aujourd'hui il a conssacré beaucoup, beaucoup de temps à Dragon Ball étant son oeuvre qui a le plus marchée, mais je pense pas que ce soit très plaisant pour lui si on l'obligeait à tout le temps conssacré du temps à son travail alors qu'il est sencé être en retraite^^

Melio

À mon avis, c'est un site qui a plusieurs modérateurs et Toriyama en fait partie.
Je vois que ça, si, comme beaucoup le disent: "Il a la flemme."

SSJGZetto

Citation de: samuo2 le 29 Décembre 2014 à 18:50:15
Nan mais faut dire que, pour nous c'est le meilleur manga de tous les temps, qu'il est le plus connu à travers le monde etc, mais pour lui il s'agit seulement de son travail, je pense qu'aujourd'hui il a conssacré beaucoup, beaucoup de temps à Dragon Ball étant son oeuvre qui a le plus marchée, mais je pense pas que ce soit très plaisant pour lui si on l'obligeait à tout le temps conssacré du temps à son travail alors qu'il est sencé être en retraite^^

Et même si, il participe toujours dans des projets cinématographiques, comme BOG & FNF. :D

Mise à jour : Le site nous souhaite une Bonne Année 2015 !!  :D


KAiWAi

Très jolie bannière dessinée par le maître !!
Est-ce que c'est titré des kanzenban ? Ou est-ce une nouvelle illustration crée pour l'occasion ?  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Il me semble avoir déjà vu ces illu' de Kame Sennin frappé par Bulma sur le dos d'un des Kanzenban^^