Dragon Ball Kaï : Episode 012

Démarré par saiyuke, 19 Juin 2009 à 13:52:55

« précédent - suivant »

saiyuke

#30
Exactement. Le mieux à faire est d'attendre le RAW HD ;) Honnêtement ça me gêne de sortir une VOSTFR aussi petite en résolution, mais bon, comme je le dit, c'est une version de secours vu que les RAW HD ne sont pas sortis! LE MEILLEUR EST A VENIR! (surement ce soir ou demain matin)

Rappel : VOSTFR disponible en HQ en H264 et bientôt XVID.

[lien supprimé]

Fred69

#31
Pour info je suis entrain de télécharger la version 1080p dont pak95 a posté le lien torrent.
Mais je vous préviens que en 1080p les vidéos saccadent chez moi et peut-être qu'avec d'autres gens ça le fait aussi. Enfin si tu est preneur, j'espère qu'avec les autres ça ne saccadera pas.

Edit Saiyuke : la version de PAK95 n'est pas un fake? Personne n'a vérifié?

Cyrikohu-nameksejins

Merci sayuke  :) Et aussi a totue l'equipe moi jattend la version HD Chui chaut pour voir sangoku degommer la sale face a nappa!

SocGokû

CitationEdit Saiyuke : la version de PAK95 n'est pas un fake? Personne n'a vérifié?

Je suis entrain de le dl et je vous en dirais plus d'ici quelques minutes.

Fred69

Ah l'épisode avec les sous-titres c'est beaucoup mieux.
N'empêche j'ai préféré le début de l'épisode à la fin de l'épisode.  :P

marouane87

#35
Salut,
Je m'excuse car mon débit ne me permet pas de télécharger les torrents (car ça prendra beaucoup beaucoup de temps) pour les tester, si ça vous interresse, j'ai trouvé ces deux raw:
[Leopard-Raws] Dragon Ball Kai - 12 RAW (CX 1280x720 H264 AAC).mp4 : [lien supprimé]

et: [Mujiwaras Raw] Dragon Ball Kai 12 (1280x720 x264 AAC).mp4:
[lien supprimé]

D'après les anciens topics, sera -t-il pas le deuxième raw celui sans l'horloge?

Fred69

Merci énormément !
J'avais arrêté de vérifier sur nyaatorrents, je n'aurais pas du.
Moi n'en plus je ne sais plus quelle est la version sans horloge, je télécharge donc les deux.

SocGokû

Plus besoin de vous acharnez. Je viens d'envoyer le raw sans horloge à Saiyuke, donc la VOSTFR version finale devrait arrivé ce soir je pense.

PS : L'épisode est magnifique en HD xD  ;D

alxalx77

salut tt le monde je dit sa comme sa hein


la version de secour peut tres bien servir de LD la qualité est bien nn je dit sa comme sa +++  :lol: :ha:

Fred69

Merci Son Gokû69 !
Ça m'éviteras de finir de les télécharger il reste encore 21mn pour l'un et 2h20 pour l'autre ! Tu est mon héros ! pour la version Leaprd-Raws il me reste 10 secondes environ.  :lol:

alxalx77

#40
slt

jai telecharger la version de secour je lai converti en version PSP la meilleure qui soie la qualité encore plus belle que la semaine derniere et le son encor plus beaux que la semaine derniere mais apres je peut pas faire plus le seul hic c'est que leps fait entre 100 et 170 MO , la qualité n'a pas de poids,je l'uploaderai  demain apres ls cours ++ MINA - SAN

Cyrikohu-nameksejins

Cool on va biento lavoir en HD youphi

SocGokû

#42
Fred69, tu t'ai cassé la tête pour rien, car il faut prendre ceux de la team " Mujiwaras Raw" car c'est eux qui fournissent les raw sans horloge généralement et en HD en plus ! ;)

PS : Vous remarquez dans cet épisode que les traits et le visage de Vegeta change un peu  ;)

saiyuke

#43
Gros remerciement à Son Gokû69 pour m'avoir fourni le RAW sans horloge en AVI! Je commençais à devenir fou avec tous ces RAW traffiqués sur mon bureau
;)

Upload des versions HD bientot!

Cyrikohu-nameksejins