Dragon Ball Kaï : Episode 012

Démarré par saiyuke, 19 Juin 2009 à 13:52:55

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "La mort de Piccolo en larme! Gokû contre-attaque."


Gokû lance sa contre-attaque sur les lieux du combat! Nappa va subir la vengance du Saiyajin Son Gokû!!


SocGokû

Waaa déjà le topic?

T'es pressé Saiyuke, en tout cas cet épisode est très attendu par beaucoup de monde étant donné qu'il y aura le retour de Goku  :lol:

Ice Tea

Allez, un beau petit Kaio-ken contre Nappa! Le premier Kaio-Ken en HD ca va faire plus mal à votre avis? lol

Fred69

Je crois que vous pourrez commencer à préparer ma tombe, je ferais surement un arrêt cardiaque en cours d'épisode tellement je sens que les émotions vont être fortes...
J'aurais été heureux de vous connaitre, vous avez été un long chapitre de ma vie.
Pour mon testament je lègue ma stupidité au premier membre qui la réclamera.

Ahh sérieusement je saute déjà devant mon écran quand je pense à l'épisode, quand il arrivera je crois que je vais danser comme un fou pendant le générique.  ;D
Enfin le retour de Gokû, ils on intérêt à bien travailler sur le montage de l'épisode.  :P
Ce qui serait cool aussi c'est que pour les épisodes importants ils fassent un épisode spécial 40 mn.  :P

Sanamzy

Merci sayuke pour la présentation gouku va se venge contre nappa sa va être un super épisode et HD

U$hiwa Sasuke

#5
Je suis fan de tes images... T'es le seul au monde à te donner autant d'effort pour les DBKAI avec des illustrations pareils... Ouah...

Bon, Gokû arrive, c'est de la tuerie! Les styles de dessin s'améliore, mais faut pas se voiler la face! Le "vrai" style de dessin "carré" de Toriyama qu'on aime tous arrivera à la fin de la saga Freezer, donc faut qu'on s'habitue encore au dessin de Toriyama en phase de découverte! :lol:

Edit Zangya : Pas besoin de recopier l'image, elle est déjà en haut de ce topic ;) Moi aussi j'en suis folle j'te rassure! :zangya:

Zangya

Si mes calculs sont exacts, Gokû va bien abimer Nappa mais il ne va pas encore utiliser le Kaioken, car il est annoncé pour le prochain épisode comme Saiyuke l'avait noté:

Episode 13 : Voici le Kaiô-Ken!! Le combat Gokû vs Bejita
Episode 14 : Le choc du Kaméhaméha! L'orgueil de Bejita
Episode 15 : La situation désespérée de Gokû! L'espoir du Genki Dama

Sanamzy

Mais gouku utilise le kaiokan pour vaincre nappa non?

dark sonia

Oui Sanamzy mais à mon avis, il ne l'utilisera pas dans cet épisode. Sauf peut-être à la fin!

Et peut-être que Zangya se trompe : La Kaioken de l'épisode 13 sera peut etre celui de Gokû contre Végéta! Vu la vitesse des épisodes ca ne m'étonnerait pas! :D

goku

 bon courage SAIYUKE et que le beau temps soit avec toi ::)

SanGoku 13

C'est l'épisode 28 seulement ou je me trompe ?

(j'ai mes épisodes à l'autre bout du monde, je ne peux pas vérifier :( en parlant de ça, 2h28, c'est l'heure de se coucher !)

kakashi

cool cette episode

a un moment on voit tres bien que le visage de goku a etait refait
le yeux particulierement.
j'ais hate de voir la vostfr et de voir la batail avec vegeta  :goku: :vegeta:

Majin Ibiki

lol, Je ne sais pas ou tu as vu que son visage était refait! C'est surement une hallucination comme quand y'en avait qui disait que les dispositifs des Saiyajin étaient refait!

y'a rien qui a été refait... :-X

dbzwalid

c'est juste les couleur qui on était refait et le effet de lumière  ;) :goku:

Jarod

#14
Citation de: saiyuke le 21 Juin 2009 à 07:49:34Voilà le RAW de l'épisode 12 en streaming : [lien supprimé]

Dès que quelqu'un peut me le trouver en RAW, ça serait cool (rappel=je n'ai pas accès à Bittorent)

Je me réveille, je prends mon petit déj', et je monte à la bibliothèque commencer la trad :-X Miam miam...
Mais ou est Songoku69 ?
Et Saiyuke  tu t'es trompé c'est pas le Vostfr quand doit te trouvé mais le raw en DL sur Mega ou autre
Edit Saiyuke : Modif effectuée ;)