Dragon Ball Kaï : Episode 012

Démarré par saiyuke, 19 Juin 2009 à 13:52:55

« précédent - suivant »

Majin Trunks

Merci pour l'épisode! Il est génial!

Par contre, je rejoins un truc que vous aviez dit la semaine dernière : la mort de Piccolo n'est pas du tout triste :piccolo:

Le Masenko de Gohan déchire par contre!

Son Goku

Quel âge as tu, Cyrikohu-nameksejins ?

Citation de: Son Gokû69 le 21 Juin 2009 à 20:35:15
PS : Vous remarquez dans cet épisode que les traits et le visage de Vegeta change un peu  ;)

Non. Je n'ai rien remarqué.

sayajin-kun


goku

yo les gars je viens de rentrer chez moi mais pas de vostfr

y aurait il un problème? 

marouane87

Oui il y avait un petit problème, on n'a pas trouvé le raw en qualité HD tôt aujourd'hui, donc saiyuke a fait une épisode de secoure et maintenant il prépare la version finale. 

Cyrikohu-nameksejins

Jai 14ans ... quoi jai pas le droit detre heureux ce site est super  ;)

saiyuke

Citation de: goku le 21 Juin 2009 à 23:02:10
yo les gars je viens de rentrer chez moi mais pas de vostfr

y aurait il un problème?

C'est juste que tu ne sais pas ouvrir les yeux...  :D Elle est en ligne depuis 18h00...
Je te rappelle quand même le site : www.db-z.com

Pour les autres, la version HD arrive dans moins de 5 minutes!

Yohan23

Ok merci Saiyuke je l'attend avec impatience :)

saiyuke

#53
:ha:Et voilà la version HD (H264), toute belle, toute propre!!!!!! :ha:

[lien supprimé]

(La HD-XVID arrive plus tard)

Yohan23

#54
Merci saiyuke je les télécharge direct :ha:

Edit Saiyuke : Lol... De rien :)

Fred69

Merci Saiyuke !!  :ha:
Re-merci aussi à Son Gokû69 !
Et merci du conseil Son Gokû69, comme ça la prochaine fois je saurais quoi prendre.  :)
Je télécharge l'épisode tout de suite !

Nicokiler

#56
La version psp arrivera demain donc ?

Edit Saiyuke : C'est possible :) Surveille ce topic demain ^o^

enjeru-kun

aaah enfin gokû est arriver!!! le premier combat mythique de la serie commencera la semaine prochaine, j'ai trop hâte!!! ;D

sinon je rejoins se que d'autre on dit plus haut, le gros défaut de cet épisode est la mort de piccolo, que je trouve, expeditif!! du coup ça manque cruellement d'émotion!! le thème musiquale etait mal choisi, ils auraient du en faire un autre encore plus triste, a faire chialé nappa lui meme
j'me souviens quant j'avais regarder cet partie la pour la première fois, j'en pleurais au grosse goute!! :'(
et la c'etait: '.................ah merde!'
autre défaut aussi, il y a des endroits où c'est mal colorié et gommé, du coup les couleur sont trop flashi et bave un peu, les dessins aussi sont plus trop juste par moment, mais bon, ça c'et la faute au dessin d'origine ^^
et puis pour revenir a la musique, celle des scène de baston commence a me gavé et donne plus de charisme aux combats, enfin bon c'est mon avis
mais sinon à part ça c'etai génial, encore bravo les gens ^^

:gohan:

badsoso

les passages que tu trouve flashi sont justement les passages refait
c'est la que l'ont voit qu'il ont bien fait de garder les dessins d'origine colorié a la main

Cyrikohu-nameksejins

Cool super episode mais bon dommage cette episode ma bcp rapeller les ancien ou yavai plus de blabla que de combat meme dans la version z il battait nappa en 2 2
mais bon c'est bien qu'an meme bravo a toute l'equipe continuer comme ça  :vegeta: