Dragon Ball Kaï : Episode 012

Démarré par saiyuke, 19 Juin 2009 à 13:52:55

« précédent - suivant »

saiyuke

#60
VOILA LA VERSION HD mais en XVID cette fois :

[lien supprimé]

ssjkurt

yes ! la version Xvid ^^

merci a tous ;-)

PS: heu... Cyrikohu-nameksejins  sa t'ennuie pas de changer ton avatar ? car on a le même la.... -_-'
je pense qu'il y a assez d'avatar différents non ???  :vegeta:

Son Goku

#62
Même si j'en apprécie le montage et la refonte graphique, je ne suis pas convaincu par les musiques de DBKAI.

Edit Saiyuke : Moi non plus, je te rassure :gohan:

marouane87

Salut,
Je crois que je connais maintenant le mystère du graphique de dragon ball kai, je ne vois que deux solutions, la première est que Fuji TV a acheté l'exclusivité de passer le générique de dragon ball kai, donc elle passe le générique de dragon ball kai et ensuite une épisode de dragon ball z, la deuxième est la suivante, dragon ball kai consistait à faire le remastring des génériques, mais lorsqu'ils ont fait l'annonce, le mec qui a écrit a oublié d'écrire le mot générique donc la phrase correcte dans l'annonce est: "dragon ball z avec les génériques remastred"...
Mais c'est quoi ce délire? j'attendais que le graphique change complètement vers la qualité du générique lors du combat entre vegeta et son goku mais rien n'a changé à dragon ball z à part les suppressions de quelques passages  :-\

Sanamzy

bonjour merci pour lépisode sayuke est sa HD pauvre picolo san jai presque pleure mais goku va tous les venger nappa nas rien peut face a goku begeta la toue pars que il ne pas digne detre un sayajin  bravo sayuke  :goku:

Fred69

#65
Citation de: marouane87 le 22 Juin 2009 à 10:17:02
Salut,
Je crois que je connais maintenant le mystère du graphique de dragon ball kai, je ne vois que deux solutions, la première est que Fuji TV a acheté l'exclusivité de passer le générique de dragon ball kai, donc elle passe le générique de dragon ball kai et ensuite une épisode de dragon ball z, la deuxième est la suivante, dragon ball kai consistait à faire le remastring des génériques, mais lorsqu'ils ont fait l'annonce, le mec qui a écrit a oublié d'écrire le mot générique donc la phrase correcte dans l'annonce est: "dragon ball z avec les génériques remastred"...
Mais c'est quoi ce délire? j'attendais que le graphique change complètement vers la qualité du générique lors du combat entre vegeta et son goku mais rien n'a changé à dragon ball z à part les suppressions de quelques passages  :-\

Oh tu sais ils avaient bien dit que la série serait remastérisé et non refaite, ce qui veut dire qu'on garde les dessins. Donc on savait à quoi s'attendre, là les couleurs on été refaites, l'image est passé en 16/9 et en HD et c'est beaucoup plus beau selon moi. En plus il y a les HS et les longueurs qui gavaient en moins.
Maintenant dis toi que c'est ça ou rien donc c'est déjà pas mal !

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai bien aimé quand-même le retour de Gokû, la musique n'était pas mal ! Quoi que pour le reste de l'épisode ce n'est pas top, dommage.

BejitaK

Merci pour cette épisode :ha:


J'ai eu les larmes au yeux lors du Masenko de Gohan ...
Et failli pleurer quand Goku est arriver !

Tous sa me rappel mon enfance,j'avais quoi 7ou8 ans quand je regardais sa le petit matin avant d'aller a l'école ...




:vegeta:


goku

  J'ai bien aimé j'attends la suite avec impatience ça commence a bouger 

SocGokû

Le preview est vraiment trop bon, et surtout le kaioken, sa se vois qu'il a été retouché  ;D

alxalx77

#69
salut tt le monde , voici ... voici  :lol: :lol: :ha:
             
                                Dragon Ball Kaï : Episode 012

                                                                version PSP (142.3 MO)de la meilleure qualité qu'il soie (audio et video) 
                                                     
                                                        ci-dessous
                           
[lien supprimé]

P.S: si vous avez un probleme et mm si sa vous plait dites le moi ++

Nicokiler

Ah, tu as fait avec la version de secours ???

alxalx77

#71
en fait si tu veut je lai fait hier soir et je les uploader tt a lheure si tu veut je peut la faire avk la version HD   mais la qualite reste la meme regarde deja se que sa donne sur ta PSP ++
pour tt les personne qui telecharge les version PSP JE les ferai dersormait avec la  version en H264 OK ....++++  :ha: :ha: :ha: sa sous entends que si la version H264 n'est pas sorti la version PSP ne sortira pas ..+

Nicokiler

Ok£ ba merci à toi et a toute l'équipe  :goku:

Azerty16

Saiyuke le prend pas mal mais je trouve qu'ajouter des filtre pour les couleur n'arrange pas au contraire les couleur devienne beaucoup trop criarde et non pas plus vifs:
La peau de Nappa est limite orange et regarder le crane de Krillin il est rose.
(Sa reste un avis personnel)




Striker78

#74
Salut LES PGMs !!
Dites moi, j'ai une question a vous posez.
Quelle est la différence entre H264 et Xvid S.V.P ??
Merci pour vos futures réponses ;D
:gohan: :goku: