Aralé, plus forte que Son Gokû ?

Démarré par SSJGZetto, 14 Décembre 2014 à 13:47:24

« précédent - suivant »

SSJGZetto


Bon et bien voila, cette fois-ci, parlons un peu d'un versus entre deux personnages de deux œuvres différents de Toriyama-sensei. Un Versus entre Son Gokû et Aralé Norimaki. En fait, ce qui me pousse à aller jusque-là, c'est que souvent, je débat dans des groupes facebook de mangas sur ce sujet. Ce matin, de bon matin, je me suis prit en pleine faces des commentaires comme "Aralé est plus forte que Gogeta", bon, d'habitude, j'ignore ce genre de versus entre manga, mais sur ce coup c'était un peu trop.

Je connais pas par cœur l'histoire de Dr.Slump, mais je connais assez les personnages. Ils s'exprimaient sous des scans tiré d'un tome de Dr.Slump pour m'affirmer leur idée. Ces images montre Aralé pétant le globe en deux, elles montrent aussi sa force de propulser quelqu'un depuis la Terre dans l'espace en touchant plusieurs étoile, sa solidité, sa force. Bon, c'est un gag manga, c'est l'humour de l'auteur, on ne peut prendre aux sérieux ces images lors d'un véritable versus. J'en suis conscient que c'est assez idiot de prendre l'humour très sérieusement. Malgré ça, ils restent sur leur idée, mais sont conscient de ces détails, sauf pour certains j'imagine.





Mais si nous prenons vraiment, mais vraiment bêtement l'humour au sérieux, et qu'on mette Aralé dans l'arène contre Gokû, je sais que c'est impensable, Gokû n'est pas du genre à frapper une petite robot (robuste) sans raison, surtout qu'elle lui est complètement inférieur, alors on va rendre Gokû plus méchant. Pensez-vous sincèrement qu'elle soit assez capable de vaincre un Saiyajin plus rapide mais complètement plus rapide que la lumière, plus dévastatrice qu'Aralé, qui peut augmenter grandement sa puissance pour aller atteindre une transformation d'un temps à autre et devient au final encore plus monstrueusement puissant. Pensez-vous sincèrement que la personnage de Dr.Slump puisse avoir une chance de remporter son combat ? Sachant qu'elle est moins rapide que Gokû, moins intelligente dans le combat, moins expérimenté, réflexion plus lente, tout les détails qu'elle peut avoir sont inférieur à son adversaire, sauf la puissance de ses poings. Non, personnellement, je ne pense pas, beaucoup de personne se basent sur les images pour affirmer leurs dires et leurs écrits.

Qu'est-ce-que vous en pensez ? :)

Kurumi

Moi je dirais Goku parce que Aralé on la voit que dans DragonBall et après terminer. Donc pour moi Gokû est largement plus fort. :goku:

saiyuke

Je dirais Goku personnellement. :goku: Aralé est du niveau de Taopaipai quoi :hihi:

Asgard

Perso le débat n'a pas lieu d'être... ce sont deux mangas différents, deux univers différents le seul point commun est l'auteur. Mettez dans ce cas l'univers de Dragon Quest, Kintoki, Neko Majin et Jako dans le débat...

Kurumi

On le sais bien mais parce que je suis dans a groupe avec un membre du Forum et il ont mis que Aralé pouvais battre Gogeta pour cela ce poste

SSJGZetto

Citation de: saiyuke le 14 Décembre 2014 à 14:09:00
Je dirais Goku personnellement. :goku: Aralé est du niveau de Taopaipai quoi :hihi:

Vraiment ? x)
Dans l'OAV l'aventure Mystique, elle était assez capable de vaincre Taio Pai Pai.

Citation de: Asgard le 14 Décembre 2014 à 14:21:37
Perso le débat n'a pas lieu d'être... ce sont deux mangas différents, deux univers différents le seul point commun est l'auteur. Mettez dans ce cas l'univers de Dragon Quest, Kintoki, Neko Majin et Jako dans le débat...

J'en suis conscient. Bon c'est vrai que visiblement, c'est deux univers différents, mais ils peuvent être comparé. Il me semble qu'Aralé apparaît dans le manga Dragon Ball. Donc il n'y a aucune raison d'arrêter. C'est comme par exemple Détective Conan, Kaito Kid a son propre manga (Magic Kaito), et l'auteur a intégré le personnage dans l'histoire de Détective Conan. On peut dire que, même si c'est un cross-over, ça réunis deux univers ensemble et en font une histoire.  :oui:

Shin Antares

Je suis du même avis que Asgard. Les mecs qui ont crée ce débat n'y connaissent rien. Il suffit que Aralé pète un coup et l'univers s'effondre !! Qu'est-ce qu'il y a de comparable avec DBZ ?

SSJGZetto

En fait, ils veulent juste faire savoir à un max de gens que les perso de l'univers de Dragon Ball ne sont pas les plus puissant de tout les mangas confondues. Assez banale mais ça soûle pour eux de lire et d'entendre que "Son Gokû > All manga", sachant qu'ils connaissent des tas de perso supérieur à lui. Bon, pour ça je m'en moque, mais je ne suis pas d'accord que l'on mette Aralé dans le même sac, et que l'on dise qu'elle défonce toute la DBVerse à elle seule uniquement en voyant à travers des images qui ne prouve rien du tout. Et donc j'en parle ici pour connaître des avis à ce sujet. Après tout, on a déjà eu des combats officiel entre Gokû et Aralé, dans Tenkaichi 3, une histoire alternative. Ou alors dans un OAV ou Episode spécial où l'on voit Gokû rencontrant Arale. D'ailleurs, j'aimerai le voir mais il n'existe aucune VOSTFR... :(