Pas de panique Akiba est là !

Démarré par bnj, 03 Janvier 2015 à 21:35:45

« précédent - suivant »

bnj

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appel Benjamin, mon pseudo est peanutssj, j'ai 26 ans, j'habite en France et je suis un grand fan de dragon ball depuis tout petit (club dorothée sur TF1   :ha:)

Je collection les figurines en tout genre du moment que l'échelle est environ celles des s.h.figuarts actuelles.
Plus petit je collectionnais les cartes, j'ai encore un album mais j'en ai revendu énormément, j'ai aussi un gros paquet de petites figurines qu'on pouvait trouvé en boite de 6 ou à l'unité chez le marchand de journaux.
J'ai pu joué à un peu prêt tous les jeux vidéos DBZ, mon préféré est Budokai Tenkaichi 3 sur wii version Japonaise.
J'attend impatiement Xenoverse ainsi que les figurines DBZ de 2015.
Sinon j'ai l'intégrale dragon ball manga papier ainsi que les 2 coffrets dvd de la série. J'ai aussi les 3 box DBZ + les 2 coffrets des films + la box 3/4 de GT.

Mon perso préféré est Vegeta et celui que j'aime le moins est Dr Gero (je sais pas trop pourquoi jamais accroché, ça aurait pu être Yamcha lol).  :vegeta:

Voilà voilà

supersaiyajin

Bienvenue !  :goku:

Un fan de figurines Dragon Ball, on ne peut qu'accepter, surtout moi !  :hihi:

Je vois qu'on a le même rêve en termes de S.H.Figuarts ;D (même si j'en aimerais aussi d'autres d'abord)

Teen_Gohan_757

C'est clair, le grand gourou des figurines, c'est supersaiyajine  (le "e" c'est pour la rime   :haha: )

Bref, soit le bienvenu ici BnJ \ o /



bnj

Citation de: supersaiyajin le 03 Janvier 2015 à 23:08:46
Bienvenue !  :goku:

Un fan de figurines Dragon Ball, on ne peut qu'accepter, surtout moi !  :hihi:

Je vois qu'on a le même rêve en termes de S.H.Figuarts ;D (même si j'en aimerais aussi d'autres d'abord)

merci beaucoup pour votre accueil !
Oui moi j'aimerais en priorité nappa, c-13, les forces spéciales de frieza, majin vegeta, broly ssj4, raditz, bardock, fat buu etc etc (si on retire celles qui sont prévues)  :gohan:

Shin Antares

Welcome !!

Encore un autre fan de Bejita, le groupe s'agrandit, certains seront très ravis de t'accueillir parmi nous !! Amuse-toi bien sur ce forum.   :sourire:

RyN

Bienvenue !

Punaise, Broly SS4 en avatar, blasphème !  :rage:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Janvier 2015 à 23:18:03
C'est clair, le grand gourou des figurines, c'est supersaiyajine  (le "e" c'est pour la rime   :haha: )

Pas besoin du "e" pour la rime.

bnj

Oui je sais ... Je suis le premier à cracher sur GT mais dans le jeu il est vraiment trop fort avec toujours le même charisme  :rage:
Allez je le dégages quand même zooooo  :haha:

Shin Antares

Broly --> GT ?? J'ai pas compris. Il est inexistant dans GT.

Oui blasphème mais venant de DB Heroes où tout est permis de ce côté, ça passe. En plus, je trouve qu'il est bien dessiné.

Edit : owned !! Il a changé d'avatar le temps que je poste mon message !!   :haha:

bnj

#8
Broly sjj4 vient de dragon ball heroes mais le style vient du même que goku ssj4 de GT j'ai honteusement mais rapidement fais le rapprochement  :haha: oui il est bien dessiné je suis d'accord.

Kapurikōn no Jeff


Makushimu yoichi

#10
Bienvenue mon cher de la part d'un démon koorime  :celljr: !

bnj


Hikarii

Bienvenue BnJ !! Un collectionneur de plus ici, c'est cool.  ^u^

Melio

#13
Bienvenu !

Au moment où je t'écris ce message, j'écoute cette merveille: https://www.youtube.com/watch?v=kqjhIT283nc

SSJGZetto

Bienvenue parmi nous !
J'ai vu ta collection Dragonballesque, et j'ai bavé dessus !  :bave:
Je planifierai un braquage à l'avenir. ;)

Citation de: supersaiyajin le 03 Janvier 2015 à 23:08:46
Un fan de figurines Dragon Ball, on ne peut qu'accepter, surtout moi !  :hihi:

Ah ça oui.  :haha: