[Question] Figurine HSCF

Démarré par bnj, 03 Janvier 2015 à 22:12:02

« précédent - suivant »

bnj

Hello, je prend ce topic pour savoir si quelqu'un sait combien il existe de figurines dragon ball z HSCF ?

merci

supersaiyajin

Je crois bien que je l'ai mais désolé, je la garde !  :celljr:

Pour ce genre de figurines, y'a pas 36 solutions : il faut getter les sites d'enchères comme Ebay et espérer que quelqu'un la vende un jour !  ^u^

Mais qu'est-ce que tu cherches exactement ? Cette figurine de Spopovitch en particulier ou une figurine de Spopovitch tout court ? Parce qu'il y a quelques figurines de Spopovitch qui sont sortis ces 20 dernières années, et qui sont moins rares que celle-là. Je ne les aient pas en tête mais on peut trouver leur image sur le net  :cool:

bnj

Oui mais sur ebay comme on sait tous les prix s'enflamme vite et pour un personnage secondaire voir pire lol je mettrais pas des centaines d'euros sachant que c'est pas le top en réalisation comparé à celles de maintenant mais j'aimerais bien avoir ce personnage, depuis petit j'ai toujours aimé son design !

J'en connais pas d'autres de lui à plus ou moins la même échelle.  :snif:

supersaiyajin

En fait, y'en a plein sur Ebay en achat immédiat !

Il suffisait de faire une petite recherche :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sporovitch&LH_PrefLoc=2&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xspopovich&_nkw=spopovich&_sacat=0

C'est une figurine qui vient des Etats-Unis donc normal que cette collection ne se trouve que là-bas !

:cool:

Shin Antares

ATTENTION !! Ne te fais pas avoir avec Ebay. Lorsque que tu commandes à l'étranger, fais gaffe aux frais de transports. L'objet en question sera certes pas très cher mais en contrepartie, ils compensent avec le port ce qui revient dans la plupart des cas au même prix qu'un achat classique.

bnj

Citation de: supersaiyajin le 03 Janvier 2015 à 23:41:30
En fait, y'en a plein sur Ebay en achat immédiat !

Il suffisait de faire une petite recherche :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sporovitch&LH_PrefLoc=2&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xspopovich&_nkw=spopovich&_sacat=0

C'est une figurine qui vient des Etats-Unis donc normal que cette collection ne se trouve que là-bas !

:cool:
Oui j'ai déjà vu mais même venant des USA je trouve les frais de port élevés, plus cher que la figurine même en loose... j'ai l'habitude de passé par ebay dans le monde c'est rarement le cas c'est pour ça que je le cherche ailleurs.
Dernièrement pour Broly Figuarts en boite neuf qui était assez lourd, j'ai eu que 7€ de frais de port et c'est arrivé en 10 jours du Japon en recommandé...

Citation de: Antares le 03 Janvier 2015 à 23:47:51
ATTENTION !! Ne te fais pas avoir avec Ebay. Lorsque que tu commandes à l'étranger, fais gaffe aux frais de transports. L'objet en question sera certes pas très cher mais en contrepartie, ils compensent avec le port ce qui revient dans la plupart des cas au même prix qu'un achat classique.
exact et sur ces figurines c'est abusé  :non:

supersaiyajin

Oui, je sais que les frais de port à l'étranger sont assez chers en général, surtout là, mais bon pour une figurine sortis il y a plus de 10 ans, fallait s'y attendre !

Alors, comme je l'ai dit, regarde les autres sites d'enchères ou attends d'en trouver une pas cher sur Ebay.

Shin Antares

Tu risques d'attendre longtemps ! En tout cas, bon courage.

bnj

Yes elles sont pas chères juste que les mecs gonflent les frais de livraison pour rentabilisé lol je verrais bien merci de votre aide

edit : j'ai trouvé un petit lot sur ebay en loose de spopovich, yakon et puipui ... on verra ce que ça donne  :goku:

Kaioken10G

Bonjour, je suis en train de chercher les SH figuarts de dragon ball mais les prix de bejita, Frieza, et cell sont juste ouf ..... :wtf:
Quelqun aurait un bon site où trouver la série des SH figuarts pour on va dire pas plus de 100€  ???
Car vegeta ssj à 300€ ça fait très mal ^^
Ça va faire un an que j'ai débuté ma collection et j'aimerais vraiment trouver ces SH figuarts au prix le plus bas.

Merci ! :ha:

bnj

bnj

Hello, je prend ce topic pour savoir si quelqu'un sait combien il existe de figurines dragon ball z HSCF ?

merci

supersaiyajin

Voilà la liste complète :

http://dragonballtoys.proboards.com/thread/49

Si ma mémoire est bonne, ils y sont tous  :cool:

bnj