Les origines du Commando Ginyu

Démarré par saiyuke, 16 Janvier 2015 à 14:59:18

« précédent - suivant »

saiyuke

Certains connaissent, mais j'ai trouvé ça sympa :D je l'ai re-traduis par contre :



Ginyu (ギニュー)
Signifie "lait" en japonais. Il a découvert son pouvoir de changer de corps en prenant celui du garçon le plus riche de la classe. selon lui, c'était le seul moyen de devenir populaire auprès des filles même en étant idiot.

Reecom (リクーム)
Vient de l'anglais "Cream" pour crème. Ses poses de combat et sa souplesse viennent de ses cours de danse classique, quand il était petit.

Jesse (ジース)
Vient de l'anglais "Cheese" pour fromage. Dans la petite ligue de la Galaxie, il jouait attaquant à Space Valley. C'est comme ça qu'il a développé son attaque Crusher Ball.

Burter (バータ)
Vient de l'anglais "Butter" pour beurre. Quand il était petit, sa mère était très sévère. Elle le forçait à aller faire les courses pour le repas, et s'il ne rentrait pas assez vite, il était puni. C'est pourquoi il est si rapide aujourd'hui.

Guldo (グルド)
Anagramme de yoghourt (ou yahourt). Il a découvert son pouvoir d'arrêter le temps quand il était petit. ca lui permettait de voir sous les jupe des filles, mais seulement quand il était petit, il le jure.

supersaiyajin

Enorme ! Je connaissais pas du tout !  :haha:

Merci pour la traduction Saiyuke !  ^u^

Vgarou


Shin Antares

Pareil, je ne connaissais pas. Qui est à l'origine de ce dessin ?

Clemsi

Est-ce officiel ?

Cela vient de Toriyama ?

C'est sympa, ça m'a fait sourire  :love:

DragonBall

Déja vu sur Jvc mais ca me fais toujours autant sourire  :oui: