Salut moi c'est OKEPI !

Démarré par OKEPI, 20 Janvier 2015 à 21:50:52

« précédent - suivant »

OKEPI

Bonjour à tous !

Ca va faire quelques jours que je suis sur le forum et je ne me suis toujours pas présenté, c'est mal.
Alors je viens corriger ça.  ^u^

Je suis un mec touche à tout de 22ans fan de mangas et d'animes. Comme beaucoup j'ai découvert le genre avec DRAGON BALL et depuis le virus ne m'a plus quitté. Je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir pousser ma petite gueulante et faire mon chieur chaque qu'un épisode de Kai à un petit défaut. Car comme chacun sait c'était toujours mieux avant, n'est-ce pas ma bonne Dame ? :haha:

Sinon dans la vie comme dis plus haut j'aime bien expérimenter un peu tout et n'importe quoi du moment que ça reste dans une dimension artistique, que ça me donne l'occasion de créer quelque chose quoi. Du coup ça a commencé avec le dessin à l'école, puis les sagas mp3 notamment CASUS qui narre les aventures de trois déserteurs (histoire audio) avec un ami, la vidéo par le biais des études (audiovisuel), la guitare en autodidacte (claque trois accords pour les filles) et enfin la radio internet toujours avec des amis. Et un peu de 3D sur ordinateur aussi. Bref je m'occupe quoi ^^

:celljr:


Teen_Gohan_757

Si tu aimes râler sur Kai avec du "c'était mieux avant", tu vas bien t'entendre avec Noham-el  :haha:


Cela dit, soit le bienvenu ici  :gohan:

RyN


Melio

#3
Oh ! Un fan de VF !
Je te souhaite la Bienvenue !

Je vais te poser des questions pour mieux te connaître !

1) Ton personnage préféré. (La base)
2) VO(STFR) ou VF ?
3) Si tu devrais noter Gokû et Gohan tu leur mettrais combien ? (En gros, tu note le perso sur 10)
4) Aimes-tu la VA ?
5) Plutôt ssjGod ou ssj4 ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Welcome !

Eh bien, ta vie est assez remplie.

bnj


OKEPI

Merci à vous les gars  :sourire:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Janvier 2015 à 00:19:40
Si tu aimes râler sur Kai avec du "c'était mieux avant", tu vas bien t'entendre avec Noham-el  :haha:


Cela dit, soit le bienvenu ici  :gohan:


Oui j'ai vu dans les topic du haut.  :haha:

Citation de: Méliodas le 21 Janvier 2015 à 13:28:14
Oh ! Un fan de VF !
Je te souhaite la Bienvenue !

Je vais te poser des questions pour mieux te connaître !

1) Ton personnage préféré. (La base)
2) VO(STFR) ou VF ?
3) Si tu devrais noter Gokû et Gohan tu leur mettrais combien ? (En gros, tu note le perso sur 10)
4) Aimes-tu la VA ?
5) Plutôt ssjGod ou ssj4 ?

Ca marche  :hihi:
Alors dans l'ordre mon personnage préféré est Goten.
Je suis plutôt Vo mais je ne crache pas sur la VF car franchement faut pas déconner on à eu des supers doubleurs en France, moi ça à bercé mon enfance en tout cas. Et même si on s'éloigne de la version originale au niveau de la traduction ça reste du beau travail comparé à d'autres animes qui ont été massacrés.
A Goku 10, c'est quand même le perso qui à bercé mon enfance et puis ça reste encore un modèle de persévérance  aujourd'hui à 22 ans passé, dans le genre dépassement de soi on fait difficilement mieux.  :haha: Je mettrais 5 à Gohan c'est ni un perso que j'apprécie ni que je déteste il ne m'inspire pas beaucoup à vrai dire, trop timoré pour moi.  :zzz:
VA ? :sourire: c'est la version anglaise ? Elle sonne bien mais je regarde rarement en VA si j'ai une autre version à portée de clic. Mais oui globalement, les doubleuses anglaises ont des voix vraiment sexy. :love:
Pour finir je dirais God ça rappelle la simplicité graphique du kaioken et puis j'aime bien l'idée de rajeunir Goku de le rendre plus mince plutôt.

Voilà, c'est sympas ton petit questionnaire  :oui:

Teen_Gohan_757

Un fan de Goten, c'est plutôt rare mais c'est bien, j'en suis fan aussi  o /   (après Gohan tu t'en doutera bien  :haha: )

yoyorguep

#9
Bienvenue l'ami, un test Dragon Ball ça te tente ? Attention 3 fautes=Banni
1) Qui sont les Saiyens en vie à la fin de DBZ ?
2) Le 2eme prénom de Toriyama est Goku, c'est vrai ?
3) Comment se rendre sur la planète Kaio ? Et qui la déjà fait avant Goku ?
4) Qui est le rival de Kaio du. Nord ?
5) Pourquoi Plume et Oolong ne se métamorphose plus dans Z ?

Melio

3 fautes, banni, l'autre ! :haha:

Sinon, tu n'aimes pas Gohan ?
J'l'adore moi !

Teen_Gohan_757

Il a précisé qu'il lui était indifférent mais bon que veux tu, personne n'est parfait  :hihi:

Melio

Teen_Gohan_757 > Si, Gohan. *siffle*

Teen_Gohan_757

Il approche de la perfection mais à aussi ses défauts et c'est bien ca qui le rends intéressant  ^u^

OKEPI

Citation de: Darkfaucheur le 22 Janvier 2015 à 04:06:12
Bienvenue l'ami, un test Dragon Ball ça te tente ? Attention 3 fautes=Banni
1) Qui sont les Saiyens en vie à la fin de DBZ ?
2) Le 2eme prénom de Toriyama est Goku, c'est vrai ?
3) Comment se rendre sur la planète Kaio ? Et qui la déjà fait avant Goku ?
4) Qui est le rival de Kaio du. Nord ?
5) Pourquoi Plume et Oolong ne se métamorphose plus dans Z ?

Ok c'est parti !

De mémoire : Goten, Trunks, Gohan pour les demi saiyens - Goku, Vegeta pour les purs sangs  :hihi: et pan qui compte pour un quart saiyen.
Je dirais faux pour le deuxième. Le nom du personnage vient d'une ancienne légende chinoise.
Aïe ! Heu... le Kaïo de l'ouest ?
Le dernier je n'en ai absolument aucune idée, tu m'apprendras quelquechose.

Et non goten à plus de style que Gohan  :celljr: