CONCOURS : 2 T-Shirts DBZ à gagner avec JustSaiyan

Démarré par saiyuke, 24 Janvier 2015 à 10:49:15

« précédent - suivant »

saiyuke



Un jour, nous avions posté la photo de T-Shirts DBZ sur Facebook et Twitter qui avait rencontré un franc succès. C'est pourquoi aujourd'hui, on vous fait gagner 2 T-Shirts DBZ au choix, à choisir sur la boutique JustSaiyan !
C'est une nouvelle boutique en ligne de vêtements DRAGON BALL qui a la particularité d'avoir été créée par deux fans en Nouvelle-Zélande, et j'en ai profité pour réaliser une interview en fin d'article avec le gérant pour vous montrer comment d'un simple gamin fan de DBZ, on peut devenir gérant d'un business qui marche.

Comment participer au concours ?

- Soit tu nous Follow + Retweet ce tweet sur Twitter,

- Soit tu nous like + like ce post sur Facebook,

- Soit les deux pour doubler tes chances puisque le tirage au sort sera fait en mélangeant les deux listes.
Fin du concours : SAMEDI 31 JANVIER. Les noms et prénoms des gagnants seront annoncés sur Facebook et Twitter pour qu'il n'y ait aucun doute là-dessus, et vous serez contactés en privé par mail.

SSJGZetto

Good Luck mina-san ! \o/
J'aime beaucoup ces T-Shirts, j'avais même discuté avec l'auteur si je ne me trompe pas, du coup, j'ai oublié ma parole que j'ai faite avec lui.  :snif:
Ore ha Baka da.  :pfff:
En bref, je vais quand même participer même si ma probabilité de remporter parmi des milliers et des milliers de participants, sont très faible. :)
Ces derniers-temps, j'ai été chanceux. ^u^


Teen_Gohan_757

Je tente aussi même si j'ai peu de chance de gagner :P

RyN

Allez le t-shirt de Gohan ado et Gokû/Mirai Trunks.

bnj