Chapitre 775

Démarré par Shin Antares, 29 Janvier 2015 à 18:06:52

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 775  (Byanime)


L'ennemi a découvert une chose assez intéressante sur le pouvoir de la Princesse Mansherry. Je ne doute pas une seule seconde que l'information parviendra aux oreilles de Doflamingo. A part ça, le scan est centré sur le combat de Franky Vs Señor Pink. L'histoire de ce dernier est assez touchante et triste à la fois mais il se fait bôter les fesses par notre charpentier.

Capitaine0aizen

#1
Pas de chapitre la semaine prochaine  :snif:

Elle est terrible cette révélation sur l'aspect physique de Senor pink. Il ressemble à un bébé, vêtements et son poids, ceci pour se rappeler de son enfant décédé et sa femme qui est tombé dans une sorte de coma.
Dès que j'ai vu le nom de  Gimlet je me suis dit " tient, c'est exactement comme la semaine dernière, on a des dialogues qui sort de nul part". La voila l'explication ! On a des flash-back sur les membres de la famille de Doflamingo.  :love:  Le voila le lien avec Jora et Boa hancock, on le saura une fois vaincu. (Je ne suis pas devin :sourire: )



RyN

Quel combat... misérable. L'un des pires combats que j'ai vu dans One Piece.
Sinon j'ai changé de point de vue sur Senor Pink après son histoire, c'est beau ce qu'il a fait.
Bref le combat s'est enfin terminé, on va passer aux choses sérieuses... dans deux semaines. -_-

Ishini

Mouais, autant j'ai été touché par le passé de Senor Pink, autant le combat m'a laissé de marbre. Au moins ça explique pourquoi il se prenait toujours le même coup mais bon... J'en attendais mieux de Suuuuupaaaaaa Franky. Bon après il a amélioré sa boxe robotique xD
Bon en tout cas, on voit maintenant chaque combat se terminer avant de passer au plat de résistance.
Mais la pire nouvelle : Pas de chapitre la semaine prochaine... encore T_T C'est pour ça aussi qu'on a l'impression que ça n'avance pas^^"