Chapitre 453

Démarré par Jarod, 23 Juin 2009 à 21:05:26

« précédent - suivant »

Jarod

Naruto Chapitre 453 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .



Naruto 453 - Images
Naruto 453 - Scripts
Citation
Couverture en couleur!

Tobi rencontre Taka. Ils parlent du fait que Taka quitte l'akatsuki, ceci n'amuse pas Tobi, en plus du fait qu'il aient échoués face à Hachibi.

Ils continuent de discuter de Hachibi pendant qu'ils se dirigent vers Konoha. Tobi met au courant Sasuke des derniers évènements. Il rajoute que c'est grâce à Pain et Sasuke que la réunion des 5 Kages va avoir lieu. Zetsu apparait et dit à Tobi que Danzou est maintenant Hokage.

La scène passe à Naruto et compagnie...

Omoi et Karui demandent à Naruto ce qu'il sait à propos de Sasuke. Naruto veut les aider car leur maitre est un Jinchuuriki/

Retour sur Sasuke:
"Je tuerai l'hokage à la réunions des Kages"

Tobi parle à Zetsu de ses plans démoniaques. A la fin, il lui dit d'executer "le projet des yeux de la Lune"

La scène passe à Gaara et Suna.
Gaara se dirige vers la réunion. Il dit à Kankuro qu'il n'a pas besoin de garde du corps.

Jarod


vincent

Hey mais franchement ça avance pas! Ils se fouttent de nous ou quoi? Encore un chapitre où sa papotte! Mais tapez vous bordel! Le dernier combat ça date de Naruto contre Pain! Faut y aller là Kishi! Lache toi saperlipopette!!

Bon sinon, Sasuke qui se pointerait à la réunion des Kage, je ne comprend pas pourquoi, étant donné qu'il en veut seulement à Konoha :-X

Nαѕк

Non mais non ... C'est normal qu'il y ait pas des combats à chaque chapitre ! Sinon il n'y aurai pas d'histoire , laissez kishi approfondir !

Images rajoutées !

saiyuke

#4
Et voilà le chapitre disponible en qualité pourrie!!!!!


http://sharebee.com/dee31c47

Edit Rony-Kun : Je me suis permis de rajouter le chapitre 453 en bonne qualité ^^

Rony-Kun

Voici le Chapitre 453 de Naruto en bonne qualité.

Chapitre 453

Bonne lecture !

sanji

Excellente nouvelle, je l'avais vu en qualité pourave, la c'est sympa on verra mieu!

Sasuke a attaqué Tobi, et ça marque la fin de leur avanture ensemble! Zetsu qui se coupe en deux, ça sera plus facile pour le tuer.

U$hiwa Sasuke

Yop!
Merci Rony!
De mon point de vue, Tobi est 100 fois plus fort que Sas'ke et il vient de nous le prouver là. Vu son apparition, il est clair que son Sharingan a un pouvoir d'espace-temps. Plus aucun doute possible!

Rony-Kun

Pour moi Tobi est le plus puissant ninja qui existe jusqu'à présent puis vient Naruto.

Reste à voir qui est réellement tobi et ce qu'il va faire de son plan "œil de la lune"

serviette

Oeil de lune, à mon avis, c'est de voler les yeux de Sasuke pour avoir un 3ème Sharingan, comme Madara avait fait avec son frère. A moins que ce soit une attaque. J'ai lu dans un chapitre que je ne sais plus qui disait que la lune avait été créée par le Sharingan. Peut-être que ça a un rapport...