Un léviathor artritique vous rejoint

Démarré par Leviarthrite, 13 Février 2015 à 17:42:45

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Soit la bienvenu ô fan de la première heure de Dragon Ball!

Au fait toi qui dis être étudiante en formation illustrateur, si tu veux poster certaines de tes créations n'hésite pas! Ça m'intéresserait pour ma part^^ (je ne sais pas si on te l'as déjà dit, j'ai survolé ton sujet  :haha:)

Amuses toi bien et à plus sur le forum!

Leviarthrite

Merci beaucoup, oui je posterais quelques dessins dès que possible ^^ (Je suis encore au début de ma formation, on vas pas dire que je fais des très très joli). Hors sujet: Sympathique ton avatar !

Hikarii

Bienvenue Leviart  ^u^ Oh une illlustratrice étudiante en art ! C'est plus ou moins ce que je fais moi aussi :)

J'espère que tu te plairas bien ici :) !

Leviarthrite

Melio

*Meliodas attrape Leviator.

"Voulez vous donner un surnom au Léviator capturé ?"

Je vais l'appeler : Leviarthrite :D

Leviarthrite

Ah nan ! Je suis claustrophobe, pas la pokeball !!

Shin Blue Sonikku17

Oh

Bienvenue a Toi  :sourire:
As-tu la PS3 ? :espèrequecesoitvrai:

Melio

Leviarthrite > Mais tu va prendre de la place :x
Oh que c'est chiant, ces Pokémon Claustrophobes !

Shin Blue Sonikku17

Encore un Pikachu ou un Gallame ça peut aller
mais te balader avec un Léviator...Ça prends de la place mais t'as le respect de tous :D

Leviarthrite

Je ne veut pas voir de pokeball, je suis un léviathor libre ! et ... Oui j'ai la ps3 x)

C'est vrai que c'est un pokemon qui à la classe mais encombrant. ^^

Shin Blue Sonikku17

Kapurikōn no Jeff

Leviator est classe rien à dire mais en pokemon eau je préfère mon starter Tortank niveau stats il est plus équilibrer.
Cool t'as la PS3. IDPSN: hitsugaya83

Leviarthrite

Désolée pour le vent, je vous ajoute dès que j'aurais transférer mon psn sur la Ps3 de mon copain (je n'ai plus la même console du coup :/) je ne vous ai pas oublié, promis.