Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#135
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

! No longer available

Les amis, faites chauffer vos 3DS, le patch pour l'Europe avec le mode en ligne est dispo dès maintenant !  :goku: J'y croyais plus tellement ça a pris du temps à venir !

Kapurikōn no Jeff

MDR et en ce moment je peux pas jouer, même quand je vais rentrer, je vais être occupé.

supersaiyajin

Au moins elle est là, c'est le plus important. Quand tu rentreras du Japon et que tu seras moins occupé, on pourra faire quelques combats  :cool:

Slaythe


supersaiyajin

Tu as le jeu Slaythe ? Si oui, écrit ton code ami qu'on puisse faire quelques combats ensemble à l'occasion  :cool:

Mon CA : 5455 - 9519 - 2494

bnj

Roooo si seulement il était jouable  :bave:

silver65

Il est sortie en français ? J'ai pas suivis l'actualité sur ce jeux.

supersaiyajin

Oui, français intégral. Et la mise à jour qui est arrivée hier apporte de nouveaux modes de jeu (online, entrainement, survie) et de nouveaux Z-Assists.

silver65


Kapurikōn no Jeff

J'ai fait le mode survie. J'en ai battu 32 et on obtient les persos présents en extrême (ils ont 7 en pts) il me manque les 6 et 7 à avoir.

EDIT: OAH 132 victoires. Apparemment les 7 pts ne sont pas en extrême.

Trunks 999 (FR)


supersaiyajin

#146
Je te rajoute. On se fera un combat à l'occasion  :cool:

Mon CA : 5455 - 9519 - 2494

EDIT : C'est bon, je t'ai rajouté  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Je t'ai ajouté aussi.

CA: 2552 3725 6691

Regulator

Citation de: supersaiyajin le 19 Avril 2015 à 15:30:39
Petit chanceux, va ! Profite bien du jeu !  :sourire:

En tout cas, merci de ton avis, ça confirme tout le bien que je pense du jeu. Par contre, c'est pas trop bordélique quand tout le monde envoie ses assists en même temps ?

Tu n'as pas idée...
J'ai déjà envoyé Chichi, Pikuan,Piccolo et Yajirobé en même temps sur Gynyu qui m'envoyait ses 4 combattants en même temps...

Ouille!!Mes yeux.

Dezzy

Est-ce qu'il y a une logique dans la façon de contrer les attaques spéciales?
J'appuie sur A, parfois ca passe et parfois non?