Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Dezzy

Même sans un ki à 150% j'arrive et je me fais contrer.

Kapurikōn no Jeff

Attends... Je vais tout refaire.
Attaque de ki par l'IA.
Si tu as 150% en ki tu peux contrer, mais faut appuyer plusieurs fois sur A pour gagner.
Et y a aussi les attaques ultimes ou tu peux rien faire à part subir mais celle-là faut avoir peu de vie et 200% de ki.

EDIT': Donnez moi votre énergie  :ha:
Personne ne joue ou fait le mode survie? Je fume le survie.

supersaiyajin

Si je le fais mais je suis clairement pas aussi bon que toi  :D

Kapurikōn no Jeff

#154
Après ça veut rien dire rappelle toi à Saint Seiya.

EDIT: Arf, perdu à cause de Beerus et Broly.

supersaiyajin

Ce sont tes doigts qu'on voit sur l'écran inférieur de la 3DS ? On aurait presque l'impression que t'as des ampoules partout à force d'avoir joué vu la façon dont ils sont placés  xD

Kapurikōn no Jeff

XD. Oui quand j'ai pris la photo j'ai fait une sorte de taiyoken  xD.

Noham

Presque 4 mois sans post?! Mais que se passe-t-il?


Dites, loin de toute la hype de ce début d'année... Ce jeu est bien, génialissime ou il pue du 'uc?  :/

Sam / SupaSceptic

Je me posais la même question, personnellement on me l'a vendu comme un jeu au gameplay un peu trop simpliste.  :/

Kapurikōn no Jeff

Certes c'est pas un gameplay à la Tenkaichi mais ça reste sympa.
On fait vite le tour du jeu et y a peu de perso jouable. J'ai fait jouer un pote il a trouvé cool. A toi de voir car les gouts et couleurs...

Snicky

#160
Au pire SamuOAH y'a la démo qui est encore disponible sur l'eShop de la 3DS, tu peux toujours essayer !  :cool:

Personnellement j'avais déjà regardé quelques gameplay du jeu + test la démo, et je trouvais le gameplay assez simple aussi, mais ça restait sympa. Ca me faisait un peu penser à Super Sonic Warriors 2 sur DS que j'avais bien aimé à l'époque.

Peut être que je prendrais le jeu à l'occasion si je le trouves pas cher, j'imagine qu'un an après sa sortie je devrais pas avoir de mal à le trouver à un bon prix maintenant.

Sam / SupaSceptic

Je n'ai pas encore de 3DS mais en vérité il commence a y avoir pas mal de jeux qui m'intéresse ahah:
- Mario 3D World (j'aime les jeux de plateformes)
- Mario Kart 7 (la base de la convivialité)
- Super Smash Bros
- Pokémon Sun/Moon
- Dragon Ball Z Extreme Butoden
- Dragon Quest VIII (j'aimerai bien m'essayer à cette franchise)

Et c'est tout pour l'instant car je ne suis pas très bien renseigné ahah

Sais-tu jusque quand va perdurer cette démo ? Il est vrai que ce serait chouette de me faire un avis de la sorte avant!

Snicky

Les démos restent toujours disponible sur l'eShop, ils ne sont pas supprimé au bout X temps, mais faut savoir qu'elles ont une utilisation limité (par exemple la démo de DBZ Extreme Butoden est limité à 30 utilisations, quand je dis 30 utilisations c'est quand t'entres dans l'application et que tu l'a quittes  :cool: ).

Sinon j'approuve ces quelques titres, si tu comptes te faire l'acquisition d'une 3DS faut au minimum avoir ces jeux à mon avis :oui:  (Dragon Quest j'y ai joué qu'au 5 sur DS si je dis pas de bêtise, je vais peut être prendre le VII aussi) 

Noham

Merci pour le tip de la démo, Saiya Djinn  :cool:
Je l'ai testé et... M'ouais...

Graphiquement, il est magnifique. Niveau gameplay, on est un peu loin des Butoden d'époque... plus proche de Supersonic Warriors (2)... en moins nerveux que le premier (SSW1 <3), mais en beaucoup plus nerveux que le deuxième (pas difficile). Il reprend beaucoup de codes du deuxième SSW... Je trouve les feedbacks des coups assez bof, malgré une excellente animation... Après, à voir en difficile (la démo est, je présume, en difficulté normal, voir facile) et après une plus longue session de jeu...

J'espère que le jeu n'est pas comme Supersonic Warriors 2...  la démo est bien trop légère, difficile de juger... A équivalence, je trouve le jeu Dragon Ball Kai Ultimate Butoden sur Nintendo DS bien plus bourrin dès le début qu'Extreme Butoden. Les "artifices" des attaques prédéfini ou des personnages "assistants" compliquent le jeu/gameplay, à la place de faciliter le truc en faisant du fanservice ou de la belle animation... il profitait du tactile et des autres trucs de la DS, là où le EB ne profite même pas de la 3D de la console...
Mais bon, je pense qu'en difficile, avec un bon Story Mode et grâce au multi, un adversaire RL coréen, y'a bien moyen d'y trouver son compte... Y'a beaucoup de touches sur 3DS, pour beaucoup d'attaques à exploiter, pour beaucoup de personnages (pas dans la démo par contre), donc ouais, J'IMAGINE que le jeu a beaucoup à offrir... (je ne juge que la courte démo).
La musique est assez cool. Et les voix japonaises <3

Personnellement, je ne l'achèterai pas (je le voulais, ça m'a un peu refroidi  :'(), j'attendrai une bonne occaz' pour vraiment approfondir la chose... Il est bon, mais je sens que c'est le jeu que je jouerai 2/3 fois avant de le laisser de coté...  Je me trompe peut-être...

(et puis, merci Samuoah de (me) le rappeler, mais y'a un Smash Bros sur 3DS  :o)

Snicky

De rien  :cool: ! D'ailleurs j'en profite aussi pour te dire que y'a Smash Bros en démo aussi vu que t'as aussi l'air intéressé

Personnellement j'hésitais beaucoup à le prendre aussi, je trouvais le gameplay un peu simpliste, donc j'attends de le trouver à bas prix, je préfère mettre une quinzaine ou vingtaine d'euro dans le jeu au lieu de 40€

Tant qu'à son contenu j'ignore complètement, je sais que le roster n'est pas si ouf que ça d'après certains test, mais des personnages et soutiens ont déjà été ajouté à l'aide de mise à jour