[Jeu] - Les Loups-Garous de Thiercelieux

Démarré par SSJGZetto, 26 Février 2015 à 00:40:26

« précédent - suivant »

SSJGZetto



Hello Hello ! :)

Comme le titre l'indique, je vous propose de jouer à un jeu en ligne très sympathique entre nous. Si vous n'y aviez pas joué ne serait-ce qu'une fois de votre vie, c'est que vous aviez vraiment raté quelque chose!!
Le jeu est simple, et surtout très amusant ! Lorsque le jeu se lance, un rôle vous sera attribué et vous devez le respecter jusqu'à la fin du jeu SANS que votre rôle soit découvert par vos adversaires.

/!\ - Et surtout tâcher d'éviter de le révéler ! Ce qui casserait un peu la partie /!\


Dans chaque partie, vous rejoignez un camp au hasard : Villageois ou Loups-Garous

Chaque nuit, les loups-garous se réveillent et dévorent un villageois.
Le jour suivant, le village débat pour tenter de trouver et éliminer les loups.

Pour gagner, débattez et manipulez afin d'éliminer l'équipe adverse !



Voici la liste des rôles que vous pourriez tomber :

Citation- Simple Villageois : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il ne dispose d'aucun pouvoir particulier : uniquement sa perspicacité et sa force de persuasion.

- Loups-Garous : Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous). Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer...

- Loup Garou Blanc : Son objectif est de terminer SEUL la partie. Les autres Loups-Garous croient qu'il est un loup normal... Mais une nuit sur deux il peut assassiner un loup de son choix...

- Voyante : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, elle peut espionner un joueur et découvrir sa véritable identité...

- Sorcière : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Elle dispose d'une potion de vie pour sauver la victime des Loups. Elle dispose aussi d'une potion de mort pour tuer quelqu'un la nuit.

Cupidon : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Dès le début de la partie, il doit former un couple de deux joueurs. Leur objectif sera de survivre ensemble, car si l'un d'eux meurt, l'autre se suicidera. Dans le cas où les deux amoureux ne font pas partie du même camp (et uniquement dans ce cas), ils doivent alors tuer tous les autres joueurs de la partie pour gagner.

- Voleur : Son objectif n'est pas fixe. Il peut choisir son rôle parmi les deux cartes qui n'ont pas encore été distribuées.

- Petite Fille : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, elle peut espionner les Loups-Garous.

- Chasseur : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il emporte un joueur avec lui lorsque vient l'heure de sa mort...

- Ancien : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il peut résister à la première attaque des loups. Mais si il est tué lors du vote du village, par la sorcière ou le chasseur : tous les innocents perdront leurs pouvoirs.

- Salvateur : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut protéger quelqu'un de l'attaque des Loups-Garous... Attention ! Sa protection est sans effet sur la petite fille !

- Idiot du village : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Si le village décide de l'éliminer, il ne meurt pas, les villageois l'épargnant au dernier moment. Mais il perd dès lors son droit de vote journalier.

- Bouc émissaire :  Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Mais attention ! En cas de doute sur la personne à éliminer, le village décidera de le tuer par défaut.

- Joueur de Flûte : Son objectif est de gagner SEUL. Il doit enchanter tous les joueurs vivants, à raison de deux par nuit.

- Chaman : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il dispose d'un court moment pour écouter les esprits.

- Corbeau : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut désigner un joueur, qui se retrouvera le lendemain avec deux voix contre lui au vote.

- Enfant Sauvage : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.

- Ange : Son objectif est d'être éliminé par le village lors du premier vote de jour. S'il y parvient, il gagne la partie. Sinon, il devient un Simple Villageois.

- Infect Père des Loups : Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous). Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer... Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en Loup-Garou. L'infecté garde ses pouvoirs d'innocent.

- Grand Méchant Loup : Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous). Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer... Tant qu'aucun autre loup n'est mort, il peut, chaque nuit, dévorer une victime supplémentaire.

- Sœur : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Elle connaît l'identité de son autre sœur, et peut donc avoir confiance en ses paroles.

Ah bien sûr, il faut que vous vous inscriviez sur le site : http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Après votre inscription, il faut que nous organisons l'heure de notre partie, pour que nous puissions se retrouver en ligne. :)
Voili voila.  :cool:

yoyorguep

#1
C'est un jeu de vacance (avec poker, trou du cul, kem´s,...), sympa a faire le soir !
Mon perso préférée est le chasseur Vengeance =) !
Chaud tout les nouveaux perso, je connaît uniquement la première extension.

T'a oublié le maître du jeu.

Édit: Je ne jouerai po sur internet, en plus avec des inconnus c'est moins marrant (logique^^)

RyN

Oh, un jeu québécois (je crois).  :hihi:

J'y ai déjà joué une fois dans un autre forum, j'avais tenu jusqu'à la fin et j'ai perdu au dernier moment. Mais on n'était que 12 et y avait 3 clans.
C'est pas mal stratégique, et j'aime bien. ^^

mourad73

#3
Le jeu est français, mais c'est une adaptation d'un jeu russe qui s'appelle Mafia, basé sur le même principe :)

Je kiffais ce jeu quand j'étais gamin, ca va être sympa d'y jouer avec vous !  ^u^

SSJGZetto

#4
Oui, vaut mieux qu'on joue le soir, ça deviendrai plus réaliste et plus amusant ! ;D

Citation de: Dr.Murow! le 26 Février 2015 à 02:34:58
Le jeu est français, mais c'est une adaptation d'un jeu russe qui s'appelle Mafia, basé sur le même principe :)

Tiens, je ne le savais pas. Merci. :)

Edit : J'ai déjà un compte, et aujourd'hui je suis sous le pseudonyme de "Akunologia". Le pseudonyme "Zetto" est prit, j'avais eu un compte qui était "SSJGZetto", mais hélas, j'ai oublié le mot de passe, et le mot de passe de mon e-mail. Mais bon, de toute évidence, je ne jouerai pas avec ce pseudonyme. Autant changer un peu et surtout, pour éviter toute sorte de blague pourris des autres joueurs. Cela arrive tout le temps, des joueurs qui font des blagues ou des jeux de mots pourris sur les pseudonymes des autres. :)

Sinon, je suis disponible ce soir. :)

Citation de: Faucheur le 26 Février 2015 à 00:49:53
Édit: Je ne jouerai po sur internet, en plus avec des inconnus c'est moins marrant (logique^^)

Et bien, on peut jouer entre nous, on est justement pas forcément obligé de jouer avec eux.  :cool:
Je créer un salon, et vous venez. :)
C'est aussi fait pour jouer entre nous, et seulement nous. :)

killua

Je suis fan de ce jeu même su je suis nul, j'adore en plus j'ai commencé à y jouer récemment, j'aimerais bien une fois jouer avec vous  :sourire: