Chapitre 778

Démarré par Shin Antares, 26 Février 2015 à 15:34:21

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 778  (Lelscan)


J'aime bien le titre de ce scan, les autres tactiques étaient tellement foireuses !   :haha:  Non seulement Zoro n'a pas le sens de l'orientation mais en plus il oublie les noms de certains personnages plutôt renommés. On ne le changera pas celui-là. En tout cas, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu avec son bandana ce qui prouve qu'il est devenu sérieux.

Donc il se fait propulser dans les airs par "l'Amiral". Dommage, j'aurai préféré que se soit l'une de ses techniques personnelles. On le voit utiliser le haki de l'armement qu'il transmet ensuite à ses katanas, logique. J'ai remarqué qu'il prononçait la même phrase 2 fois avant de faire sa technique. C'est quoi ce truc ? Il est obligé de faire ça avant sinon la puissance en serait diminuée ? C'est une phrase pour se motiver ou activer quelque chose en lui ? J'ai pas compris.

Bref, il découpe Pica sans aucune difficulté jusqu'à ce que celui-ci se montre enfin au grand jour. Bien vu le fait de repérer les parties qui bougent, de ce fait, il arrive à le situer et à le piéger. C'est donc haki Vs haki et c'est Zoro qui l'emporte. Je ne pensais pas que le King Punch avait une telle portée !!   :wtf:

Bien, maintenant que ce commandant est hors circuit, j'imagine que l'on retournera bientôt sur le combat de Luffy et Law contre ceux qui restent.

RyN

Zoro purement badass ! Il aurait pu le vaincre depuis le début si Pica n'avait pas un pouvoir aussi chiant.
Zoro nous démontre qu'il a un Haki plus puissant que Pica en induisant du Haki de l'Armement dans ses lames. J'ai adoré comment il a mis bouche bée tout le monde !
Vivement le combat final !

Capitaine0aizen

Encore Trebol et Jora ? (et Sugar qui est toujours proche de Trebol)