Mickael Jackson est mort!!!!!!!!!!!

Démarré par Super_Broly, 26 Juin 2009 à 00:19:58

« précédent - suivant »

the legende dragonball

ouais et pour toi il est pas mort laisse mmoi rire ils ont dit qu'il était dans le cerqueuille :lol:

SocGokû

En gros, il a fait semblant d'être mort pour avoir sa retraite tranquille ;)

the legende dragonball

et tes preuves vas y ten a des preuves ;)

Rony-Kun

Et toi t'as des preuves qu'il est mort ?

C'est facile de dire, faut encore pouvoir le prouver ;)

Moi non plus je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, c'est pour ça que je ne dis pas que tu n'as pas raison ;)

Il vent plus de disque mort que vivant, la preuve Thriller est de nouveaux dans les bacs, surement pour rembourser ces énormes dettes ;)

the legende dragonball

ma preuve je l'est déja écrite dans la page d'avant :lol:

Ikhnaton

Citation de: 艾和 哦 艾娜 伊格黑克 le 09 Juillet 2009 à 11:49:45
Moi je dis qu'il n'est pas mort ^^

Chacun son truc ^^

Encore une fausse mort comme pour Tupac ou encore Elvis
J'espère que tu plaisantes! Ils sont tous morts et enterrés. (Sauf pour MJ, même si il est bien mort.)

Pour MJ, il faut retenir son excellent album "off the wall", et même si "thriller" est son album le plus vendu (et le plus vendu au monde), y'a un méchant tri à faire dessus. (4 chansons potable, le reste c'est naze.)

the legende dragonball

Shin Antares

Mickael For Ever !

Adieu MJ. Tu m'auras fait vibrer avec tes chansons et ton moonwalk. Je retiendrai de toi ton talent, ta générosité, ton partage et surtout tes chansons engagées (Man in the mirror, Heal the world, earth song, Will you be there...).

Rest In Peace  :'( :'( :'(

the legende dragonball

tkt mj je m'entraine à faire le moonwalk je sais faire le tour complet :goku: ::)

the legend of dragon

moi aussi je fait le moonwalk tous les jour j'y suis arrivé une fois  ;D

badsoso

this is it le film
http://www.youtube.com/watch?v=cyrkcz7msfY&feature=topvideos

saiyuke

Avec les scènes de répétitions de son dernier spectacle apparemment. Ca a l'air pas mal, mais bon, j'aime pas du tout leur idée de faire ça "seulement pendant 2 semaines" juste pour essayer de battre un record de fréquentation des salles.

kidletox

::)

Je fais un petit aparté pour vous faire don du premier titre "This is it" qui sortira avec le film le 27 Octobre.

J'ai l'ai converti vite fait en mp3 pour ceux que ça intéresse, pour les autres il est audible sur le site http://www.michaeljackson.com/fr/node/326415

Quant aux rumeurs comme quoi le film ne passerait que pendant 2 semaine en France, a priori ça été revu, pour combien de temps, je ne sais pas mais bon, il a été dit qu'il serait en salle plus de 2 semaines... pas plus de précisions pour l'instant.

Et toujours pour les fans  :D le concert "King of the Pop, a tribute to M.J." aura lieu le 08 Novembre au Zénith de Paris, certes organisé par sa soeur Latoya (la pouff de service..désolé pour ce terme), mais bon, j'ai ma place et puis c'est un hommage avec tout les grands noms de scènes Américaines.
Alors faites-vite, il en reste plus beaucoup des places, sauf dans les gradins avec moi  :lol:
Donc voilà pour l'info de Mo' :lol: et place au lien mp3 ci dessous:

http://www.megaupload.com/?d=YRODWM1S

Bonne écoute il vaux le coup ce titre!

Jahna!

Asgard

merci pour le titre, c'est ma femme qui va etre contente !! ^u^

kidletox

Pas de soucis c'était toujours un plaisir de faire plaisir :lol:

Bonne écoute