Mickael Jackson est mort!!!!!!!!!!!

Démarré par Super_Broly, 26 Juin 2009 à 00:19:58

« précédent - suivant »

Super_Broly

MICKAEL JACKSON VIENT DE MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE!!!!!!

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'EST LA PIRE NOUVELLE DE MA VIE  :'( :'( :'( :'( :'(

dbzwalid

c'est terrible j'avais des place pour londre je suit triste :'( :'( :'( :'( :'(
voici l'article
http://fr.news.yahoo.com/51/20090625/ten-michael-jackson-est-mort-0111c6b_2.html

kakashi

we are the world we are a king of pop but he is dead  :'(

adieu l'amis

http://www.youtube.com/watch?v=aNe2gTR4ZW8

enjeru-kun

il est 03h52 au moment où j'écris, et j'arrive paas a dormir......
quant j'y pense, la première fois que  'ai connu michael jackson, c'etais avec le clip thriller et bonjour l'acceuil
première impression: 'AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH UN LOUP GAROUUUUU'
et depuis j'ai eut peur de lui!!
quelque année plus tard je decide de lui donner une deuxième chance et a, c'etais la claque, impression? 'je veux danser comme lui'
tout ça pour dire que c'etais mon idole, je revais d'asister a un de ces concert mythique
tout ça poru dire que je suis choquer et meme encore du mal a le croire, comme pour tout le monde, c'est irréel!!
en tout cas encore merçi michael, merçi pour tont alent, merçi d'avoir marquer plusieur génération et MEME ENCORE!!! quant j'y pense, mon neveu qui a 8 ans, le connais et pas pour ces histoire, mais pour ça musique et on talent
tu nous a quitter, mais pour ton génie musical, tu es immortel, au coté de mozart, pour tout les gens qui t'aime...ou t'aimes pas

:gohan:

Rony-Kun

J'avoue que ça me fait bizarre de savoir qu'il est mort.

J'adore Thriller, Billie Jean, Beat It, Don't Stop Till Get Enough, etc.

Les écouter maintenant qu'il est mort ne seront plus aussi jouissif.

Fût un temps où c'était mon idole, je le prenais comme exemple pour la dance.

Enfin bien triste nouvelle tout ça !

supersaiyajin

Alors la franchement jsuis vraiment choqué d'avoir appris qu'il etait mort !  :'( :'( :'( :'( :'(
Moi je l'adorais beaucoup avec tt ses chansons mythiques
Sinon esperons qu'il ira au paradis comme sangoku  ^o^

Fred69

Effectivement c'est une triste nouvelle, à laquelle je ne m'y attendais pas du tout.
J'ai encore un peu de mal à y croire.
Michael Jackson restera gravé dans nos mémoires, le Roi de la Pop restera une icône et une référence et comme le dit Enjeru-Kun il restera immortalisée, immortalisé par sa musique.

R.I.P. Michael Jackson.

Rony-Kun

L'une des 3 plus grandes star dans le monde de la musique selon moi avec Elvis Presley et les Beatles

SocGokû

Mais d'après quelques reportage, Mickael Jackson c'était un pédo non?

Fred69

Oh tu sais, ça ce sont des mensonges de jaloux qui essayent de briser sa carrière...

Rony-Kun

Pour ma part, je pense qu'il à réellement été pédophile, tout concorde.

Mais bon ce n'est que mon humble avis

enjeru-kun

meme si il est fort possible qu'il était pédo', ne négligeons pas le talent et le charisme d'un grand artiste

et il est preférable de retenir ça de lui et de lui en remercier car je pense que tout le monde doit avoir aimer ne serais se 'qu'UN SEUL de ces chansons!

:gohan:

Rony-Kun

C'est parce que on parlait de ça mais moi je m'en fou qu'il était pédophile, j'aime bien le chanteur et le danceur ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Michael Jackson était le plus grand point barre. Peu importe ce qu'il a pu faire de mal par derriere, il reste incontestablement The King Of Pop, et personne le detronnera. Repose en paix Michael.

saiyuke

Arrêtez, il n'y a jamais rien qui a prouvé qu'il était pédo' ou quoi que ce soit...

Pour une énorme star comme lui c'était facile de payer des gamins pour raconter des bêtises, pour une poignée de millions de dollars...

Mickael adorait les enfants, et forcément les gens ont profiter de cette faille pour lui infliger des dommages collatéraux...

C'est un monstre incontesté ce mec.

Il mérite de garder son enveloppe corporelle au paradis, quand il passera devant Enma-sama...