Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Togashi


kokobrother

Bsr je voudrais savoir comment avoir la quete parallele 19 svp je n'arrive pas a la debloqué?? (je sais quel est a Toki Toki mais je ne sais pa comment le débloqué)

rary-59

Au revoir a Sangoku, Sangohan et Sangoten mais bonjour à Son Goku, Son Goten et Son Gohan a chaque dialogue même quand ils disent juste Goku et ça en devient chiant de pas juste voir un simple Goku ou Gohan

Après y a le nom de Ginyu où il manque un i , Captaine Ginyu au lieu de Capitaine Ginyu, et même si se serait tiré du nom anglais (ce qui serait stupide) Captain ne prend pas de e à la fin a ce que je sache

Après y en reste quelques uns mais voilà .. surtout des Ouais (Oua ou Aah en jap (je sais pas l'ecrire) ) qui sont traduit par Ouai comme losque Goku répond a Beerus dans une quête


Pour la quête 19 avance dans l'histoire du jeu et Gohan Ado te la donnera devant le nid du temple

kokobrother

ah ok je vois merci je suis tres loin ds l'histoire mais je n'ai jamais réussi à battre Gohan!! :(

Melio

#34
A quoi servent les cristaux svp ?  ^u^
Et comment s'appelle la tenue sur cette vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=2sL7o7GPCyQ

Kyō

Les 5 cristaux te servent à débloquer deux sagas secrètes : celle de Bardock (attention, sans ultime de zoning vous allez pleurer votre race ; pour ça que je conseille de nouveau la Super vague électrique de C-17) et celle de Broly. Ainsi que les missions parallèles associées.

Dmaniak

Je rebondis sur les cristaux. Comment vous faites pour avoir le No4 SVP ? J'ai vu un truc sur le net qui parle de finir a coup d'ultimes sur les quêtes 14, 18 et 42 mais sur la 14 goku super saiyen ne se pointe pas à la fin (juste après avoir tué Krilin) ....
Please, j'ai les 4 autres et je tourne en rond a toki toki .... :goku:

Cold Skin

#37
^ Alors, je vais te dire ce qui a marché du premier coup pour Goku Super Saiyan avec moi une fois que j'y ai pensé, après soit c'est une pure coïncidence, soit c'était vraiment la clé du succès.

J'avais le même problème que toi : de toute évidence, tuer Krilin était la bonne marche à suivre puisque le dialogue qui se déclenchait était celui de la transformation en Super Saiyan. Mais finalement, pas de transformation.
Je me suis dit "qu'est-ce qui peut bien manquer pour reproduire la situation originale dans les mécaniques du jeu ?"

Je me suis dit alors : si on transforme l'histoire originale en système de jeu tel que Xenoverse, ça donne que Goku est mal en point à ce moment-là, et qu'en devenant Super Saiyan, il devient un guerrier à pleine puissance comme s'il n'était absolument pas blessé.
Donc il faut que sa barre soit à moins de la moitié, voire peut-être à seulement un quart, pour que ça reproduise ce schéma et que ça fasse un défi intéressant typique d'une fin ultime ("t'étais sur le point de le vaincre ? Eh bien non, il a désormais une nouvelle jauge pleine !").

Donc j'ai essayé que pour une fois, Goku ait moins de la moitié de sa barre de santé (il n'avait peut-être qu'un quart vu que les autres le frappaient aussi) au moment de tuer Krilin et de déclencher le dialogue, et BINGO ! Ça a marché du premier coup.

Coïncidence ? Ou peut-être véritable manière de procéder pour reproduire le retournement de situation de la scène originale et que le jeu estime que la fin ultime sera effectivement la "mauvaise surprise" qu'elle est censée être en régénérant entièrement une santé mal en point.

Dmaniak

Merci Cold Skin, je vais essayer ça aussi du coup. Moi à la base, j'étais parti sur une cohérence des persos à sélectionner pour cette quête (j'ai essayé en prenant les gars des forces spéciales en complément du freezer à garder en vie^^). Mais je vais tenter de "latter" plus Goku avant d'en finir avec Krilin (heureusement qu'on parle bien d'un jeu vidéo ^^ On nous prendrait pour des psychopathes ! :hihi:)

Merci en tout cas  :cool:, j'espère que ça va marcher, et que je puisse avoir ce dernier cristal sur la finalité !

Kyō


Melio


Kyō

Quête 54. Très dure sauf si tu spammes comme un porc avec des trucs de porcs xD J'ai pris mon Saiyan :

Super Saiyan 2
Boule de la Mort
Z-Soul : "Je ne peux pas... *sanglote*" (augmente tout de 5 crans mais passé 1/6 de ta vie, tes stats chutent et tu peux plus utiliser la moindre tech spéciale) avec 63 de Kikoha. Enjoy :p

Melio

Espérons que mon Humain y arrive... :s
Mais faut une équipe bien complète et faut que je fasse la saga Brocoli. :)

Kyō

Selon moi sans Saiyan c'est soit impossible, soit extrêmement tendu. Avec mon Démon du givre (tel qu'ils l'appellent) j'arrivais à la Fin Ultime de la mission que deux ou trois fois sur dix faute de temps. Et encore je peux m'estimer heureux que ce soit le temps le problème.

Melio

Mon Humain est cheat quand même.
J'ai battu un Lv80 avec 3 final flash. :haha: