Hadral

Démarré par Hadral, 06 Mars 2015 à 23:02:43

« précédent - suivant »

Hadral

Salutations !

En ligne Hadral, passionné de jeux en général et donc de jeux video. Hors ligne Aurélien, 29 ans, motard, enfant du club Dorothée et ami des Nameks :piccolo:

Si je viens m'inscrire sur le forum, c'est principalement pour trouver des joueurs sympathiques, matures et un minimum instruit (et donc pas sur les forums de JV...) pour parcourir avec moi Xenoverse !

A bientôt autour d'une discussion ou au cœur d'un combat !

RyN

Bienvenue !

À part XenoVerse, tu joues à quoi ?

Hadral

Citation de: RyN le 06 Mars 2015 à 23:10:29
À part XenoVerse, tu joues à quoi ?

Oh, à pas mal de jeux ! Pour le jeu en ligne ou avec des amis : Guns of Icarus, Left for Dead 2 et Borderlands 2. Pour le jeu solo surtout des jeux de stratégies au tour par tour, des vieux Master of Magic et Master of Orion aux plus récents Endless Legend et Endless Space... La série des Total War du premier Shogun au deuxième volet... Du jeu indépendant comme Xenonauts... Des vieilleries que je glane sur GoG.com... Bref, je joue au sens large :D

bnj

bienvenue sur le forum  :vegeta:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Un quasi trentenaire, ça fait plaisir.
Tu as plusieurs sujets sur Xenoverse dans la rubrique Jeux Vidéos, je suis sûr que tu t'y plairas. Mais j'imagine que tu le sais déjà.

Hadral

Citation de: Antares le 07 Mars 2015 à 15:36:02
Un quasi trentenaire, ça fait plaisir.

Ça dépend pour qui ! :P

Citation de: Antares le 07 Mars 2015 à 15:36:02
Tu as plusieurs sujets sur Xenoverse dans la rubrique Jeux Vidéos, je suis sûr que tu t'y plairas. Mais j'imagine que tu le sais déjà.

Oui c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon inscription ici. En espérant pouvoir jouer avec vous un jour, car pour le moment je n'ai réussi à me connecter au hall multijoueur qu'une seule fois... J'espère qu'ils régleront vite ces soucis de serveurs. Tout ça me rappelle le lancement de certains MMO ! :D

Kapurikōn no Jeff