Je me présente, Kid-Nova.

Démarré par Critzou, 08 Mars 2015 à 01:27:55

« précédent - suivant »

Critzou

Salut à toute la communauté de db-z.com. Cela fait déjà un petit moment que je squatte le site pour y consulter toute l'actualité autour de la série et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

Donc je me présente. J'ai 19 ans, je suis en Terminale ES, ce qui signifie que je vais passer mon bac le mois de juin prochain.
Grand fan de Dragon Ball qui est d'ailleurs le seul et unique manga/animé que j'adore. A vrai dire, je déteste en tout point ce genre japonais mais Dragon Ball est vraiment une exception. C'est l'une des séries.qu'à grandement marqué mon enfance. Niveau jeu vidéo, Budokai Tenkaichi 3 est l'unique opus en ma possession etil me suffit amplement. Je n'ai jamais cherché à avoir d'autres jeux DBZ. Par ailleurs, j'ai très hâte de pouvoir regarder le prochain film en date, "Fukkatsu no F". Personnellement j'aime bien la nouvelle transformation de Freeza malgré la forte ressemblance à son frère Coola. Je suis très curieux du rôle que jouera Vegeta dans ce film. Bref, impatient qu'il sorte. ;)

Niveau passion, j'adore dessiner. D'ailleurs je dessine principalement du Dragon Ball. Je me sers donc du style d'Akira Toriyama comme modèle afin de m'améliorer et aller plus loin car pour l'instant, j'ai un niveau plutôt moyen.
J'adore les jeux vidéos également.Je joue uniquement sur consoles PlayStation. Mes sagas vidéoludiques préférées sont Ratchet and Clank et Sly Cooper.
En outre, j'aime le sport. Actuellement je fais de la musculation.

Voilà. ^^

Melio

Oh ?!
Eh Kid !! :bave:

Bienvenue à toi ! Evidemment que t'es le bienvenu !  ^u^

Critzou

Ah tiens, Meliodas. Je ne m'attendais pas à te revoir là. =o)

Et thanks. =D

Teen_Gohan_757

Internet est petit on dirait ;D

Soit le bienvenu Kid  sinon !  J'espère que tu partage le Gohanisme de Méliodas  ^u^

bnj

bienvenue sur le forum  :freezer2:

Critzou


Shin Antares

Welcome !   :sourire: