Votre dernière lecture manga

Démarré par muggi, 10 Mars 2015 à 16:55:02

« précédent - suivant »

muggi

Salut, le concept est simple :Quel a été le dernier manga que vous avez lu ?Exemple : tokyo ghoul tome 10 . Et dire ensuite ce que vous en avez pensez.

BlueReepa

#1
Salut, je voudrais bien que tu lises un bon Bescherelle avant de faire des topics de ce genre. Merci. :sourire:

muggi


Melio

#3
 

Non mais sérieusement, sois plus attentif à ton orthographe Muggi.
Sinon, ma dernière Lecture est FMA.

Mais en animé, je suis Tokyo Ghoul et Akame Ga Kill.

Tsubasa

En ce moment je redécouvre Air Gear en version papier et du côté des animés j'ai finis Blue exorciste y'a 2 jours.

Shin Antares

A l'heure actuelle, je lis plusieurs séries en manga : Bleach, Fairy Tail, Hajime no Ippo, One Piece et Toriko. Et c'est tout, c'est déjà pas mal. Je sais qu'il y a beaucoup d'autres séries intéressantes mais je verrai ça plus tard.

RyN

Ma dernière lecture en ce moment est Koe no Katachi (A Silent Voice). Une merveille.
Manga en 7 tomes finis au Japon et qui vient de commencer en France, le tome 2 sort demain.

Dans l'année 2014, il a gagné le prix Natalia et dû à son succès, va avoir une adaptation en anime bientôt. Il s'est même classé devant One Punch-Man.

Melio

Ryn > Le manga avec la sourde là ?
Il vaut vraiment le coup ? J'hésite à le commencer une fois que j'ai finit Tokyo Ghoul et Akame.

BlueReepa

Citation de: Méliodas le 10 Mars 2015 à 21:59:23
RedReepa en mode: Je t'attaque en Super Saiyen, rien à battre.

Sérieusement, est-ce si difficile de savoir écrire au moins un français normal ? :non:

Bref, le dernier manga que j'ai lu (et que je découvre encore) est Gakkyu Houtei. Pour l'instant, c'est vraiment bon ! ^^

RyN

Citation de: Méliodas le 12 Mars 2015 à 18:00:43
Ryn > Le manga avec la sourde là ?
Il vaut vraiment le coup ? J'hésite à le commencer une fois que j'ai finit Tokyo Ghoul et Akame.

Ouais c'est ça.
Après, ça dépend de tes goûts, c'est plus porté sur la psychologie, la rédemption du héros, l'évolution de l'histoire, des personnages et des relations. Ça change des combats à gogo.  :hihi:
Mais c'est une magnifique histoire.

Melio

Ryn > Ben ça reste hyper intéressant.. :)
Y a pas d'animé pour l'instant ?
Le manga est disponible qu'en ligne ou directement en bouquin ? (ça serait cool)

RyN

Un anime sortira en printemps je crois.
Oui j'ai commencé ce manga en scan, sinon, les 2 premiers tomes sont sortis en France.

Ener

#12
Mes dernières lectures sont: Nanatsu no Taizai, Toriko, One punch man et Hajime no Ippo. En animé  je regarde Kiseijuu (Parasite).