20 choses sur Dragon Ball Z !!

Démarré par ultime_spartiate, 11 Mars 2015 à 16:36:03

« précédent - suivant »

ultime_spartiate

Voici une vidéo française expliquant les  20 choses que vous ignorez  sans doutes sur Dragon Ball Z !     :goku:
Partager cette vidéo à tout les saiyens !! :ha: :ha: :gohan: :gohan: :vegeta: ::) :rage:

http://youtu.be/za71n9km_lo

KAiWAi

Avec un lien qui fonctionne c'est plus cool:

https://www.youtube.com/watch?v=za71n9km_lo

Je vais regarder ça ...

ultime_spartiate

Oui désolé  je pensais que le lien était fonctionnel  :hihi:

KAiWAi

Sympa pour les néophytes ou les jeunes qui n'ont pas connu la série à l'époque.

Pour les fans, rien de neuf à par le lien troublant entre Lunch et la fameuse robe bleu/noir, blanche/or, hahaha... bien vu, ça m'a fait rire !!

Si tu veux faire un second épisode, y'a vraiment pas mal de petites choses bien plus méconnues à dire !! Savais-tu que C-17 et C-18 s'appelaient Lapis & Lazuli avant d'être transformés en cyborg ? Ca n'est qu'un exemple.

Merci en tout cas d'avoir partagé, continue comme ça. Je te conseille, si je peux me permettre, d'essayer de mieux articuler si tu en as la possibilité, c'est la seule chose que j'ai à redire.  :sourire:

RyN

Ah je me rappelle quand Videl apprenait à voler, je faisais le même entraînement... J'avais toujours rêvé de l'être aussi.  :hihi:

Sinon y a cependant quelques erreurs :
- Gine se prononce dji-né et non "djinn".
- Son Gokû ne signifie pas "carotte", gokû signifie "gorille". En effet, c'est son vrai prénom "Kakarotto" qui signifie "carotte".
- Satan Petit Cœur...  :snif: Il s'appelle Piccolo.  :oui:
- Ginyu est coincé sur Namek, par sur Terre.
- Le cas de Lunch qui n'est pas parti avec Tenshinhan, je sais plus ce qu'il en est mais ça a été dit dans un interview il me semble.

Bref, tout ça je savais déjà, pas mal le lien avec la robe sinon.  :hihi:
Et en effet, il y a pas mal d'informations méconnues.
Hitek a aussi fait un sujet similaire : http://hitek.fr/actualite/dragon-ball-30-ans-30-choses-a-savoir-manga_4379

ultime_spartiate

Merci sa me fait super plaisir  :sourire:  j'ai passé beaucoup d'heure à faire cette vidéo  :ha:
J'ai un problème de prononciation (cheveux sur la langue) et j'essaye au mieux de bien articulé ^^
Ah oui j'avais fait pas mal d'erreur n'empêche, pour moi le moment préféré de la série c'est quand sangohan se transforme en super saiyen 2 contre cell à la mort de c-16 :gohan:

Shin Antares

Pas mal en effet.

Je pense que c'est le moment préféré de beaucoup de monde, tu n'es pas le seul.

KAiWAi

Mon moment préféré aussi je dois bien avouer !!

Sorry pour ton cheveux sur la langue, j'aurais dû m'en douter! Continue comme ça en tout cas !!! C'est tout de même un sacré boulot cette video et même nous ici qui sommes fans de DBZ depuis près de 25 ans (pour ma part), nous n'avons jamais fais de telles vidéos.

Si tu veux faire une suite, ce que je t'encourage a faire, n'hésite pas a venir puiser des idées ici !!

Bejīta Wolf

sympa, je suis aussi tombé sur ce genre d'article il y a quelques jours, voici http://hitek.fr/actualite/15-anecdotes-dragon-ball_5839

Oob

Merci de l'article vegeta8, j'viens d'apprendre que Mr.Satan n'est jamais mort dans le manga :haha:
Ca ma tué.

Bejīta Wolf

 :haha: j'ai eu le même effet, si c'est pas une supercherie ce mec  :oui:, j'ai bien aimé aussi le bluff de cell en n°6 mais bon ça peut arriver..

rary-59

Y a quand même des trucs faux

7/ Comparaît des éléments du manga et d'un OAV...  :non:
L'épée c'est juste un clin d'oeil dans l'OAV rien de plus, et même si on prend en compte ce qui est dit comment ils auraient put ouvrir la boîte de Tapion sans Shenron ? Comment ils auraient fait pour combattre Hildegarne alors qu'il est du niveau de la saga Boo et qu'a ce moment là ils étaient même pas aussi fort que dans la saga Cell/cyborg ils se seraient fait tuer directement tellement ils étaient faible

8/ Les Dieux Kaioh étaient dans le corps du Boo Gros car ils étaient la seul partie "Bonne" (gentil) de Boo c'est donc normal qu'on ne les voit pas

10/ Il a tué des soldats de l'armée du Ruban Rouge, peut-être pas tous mais une grande partie, faut pas me faire croire que tout ceux en hélico et ceux battus dans les explosions ont TOUS survécu sans distinction

11/ Ce n'est que l'apparence d'un personnage et c'est une oeuvre fictive de plus le chara design a rajeunit tout le monde, Krilin est plus vieux que Table et paraît aussi jeune que lui, sachant que les Saïyens vieillisent moins vite que les Terriens, et il a un design comme ça parce que,
Vegeta est de petite taille  donc un détail a prendre en compte pour le frère et c'est le petit frère de ce fait on montre bien que c'est le PETIT frère en le faisant plus petit que Vegeta

12/ Bullshit complet, pas besoin d'argumenter

13/ Similitude au sein même d'une même oeuvre  :clap:


GokuSsj500

#12
Rien de nouveau.  :mmm:

Y'a des petites erreurs mais la vidéo reste sympathique.

Par contre évite le "petit coeur". ^^


La page Hitek par contre...

"Kaioken = énergie de Dieu"  :pfff:

Et la similitude entre DB et GT , c'est vraiment n'importe quoi , c'est comme si ils nous sortaient que y'a des  similitudes parce que le héros s'appelle Goku.  :non: (enfin j'exagère un peu)




Oob

#13
Certaines similitudes sont un peu éxagerer, comme celle sur l'appendice de Baby et Boo :mmm:
Sinon c'est pas Babidi le plus vieux du manga?

Bejīta Wolf

C'est vrai qu'il y a pas mal de points erronés mais à vrai dire je n'y ai même pas plus prêté attention (j'avoue ne même pas avoir lu la similitude db et dbgt ^^) les seuls point que j'ai apprécié c'est la 4 (terminator) que je n'avais même pas relevé, la 5 (bluff de cell) car sa je l'avais relevé et la 9 juste pour le kiff (trop fort goku  :oui: ) donc mea culpa pour la qualité de l'article, et pour la 10 j'ai justement une image, je ne sais pas si elle vient d'ici, qui parle d'elle-même...