Dragon Ball Kaï : Episode 013

Démarré par saiyuke, 27 Juin 2009 à 16:35:07

« précédent - suivant »

ssjkurt


BejitaK

Merci,
Vivement la traduction ...

sefyudu83

#17
j'ai hate de voir le 1er combat !
qui pour moi est mythique !



SaiyanMax

Un épisode que j'attends avec impatience ;D

supersaiyajin

En tout cas le debut de l'episode avec nappa qui se fait avoir par le kaioken s'est passé tres vite !

saiyuke

J'aime bien l'épisode, surtout le passage où Gokû attaque Nappa au début. Sinon, je n'ai pas remarqué que le Kaiô-ken était refait... je sais plus qui a dit ça, mais c'est faux...

PS : Traduction terminée. J'attends le RAW en MP ;)

Sanamzy

je nais pas regarder l'épisode j attend le vostfr Merci Saiyuke et la team DBZ :goku:

Ice Tea

J'attends la VOSTFR aussi! J'ai commencé à regardé en japonais mais c'était la misère! lol La musique est pas trop mal dans cet épisode au niveau de l'adaptation. J'ai trouvé ça classe!

Le combat mythique!!!!!

saiyuke

Petit rappel :

La version FR est déjà prête, mais le RAW n'est toujours pas sorti...

Son Goku

#24
Comme la semaine dernière, nous serions heureux de pouvoir profiter d'une version de secours en attendant.

Edit Saiyuke : Non, melheureusement je suis obligé de refuser cette fois. La semaine dernière, je l'ai fait à la condition que les webmasters qui mettaient la version de secours sur leur site devaient la remplacer dès que la version HD était disponible. Pourtant, aujourd'hui encore, si je vérifie sur Google, beaucoup de site ont laissé la "version de secours" au lieu de mettre la HD... Donc tant pis... Je ne me ferais pas avoir 2 fois
:goku:

SocGokû

Ils ont coupé une partie quand il utilise le KaioKen contre Nappa? Car j'ai l'impression que ça va trop vite  :P

PS : Ils sont super long les team japonaise en se moment  :-\

Asgard

#26
salut  a tous !

je suis new sur le forum, mais j'ai trouvé le RAW HD et suis a 80% du DL, fini dans environ 10 min si ca interesse, mais sais pas trop comment vous le faire parvenir... :ha:

sinon la meilleur team et de tres loin !!

Edit Saiyuke : Je t'ai répondu par MP ;) Merci c'est sympa. Par contre je rappelle que désormais, les messages qui n'ont pas de rapport direct avec l'épisode DBKAI seront supprimés ;) Comme celui-ci par exemple. Passez par MP pour me faire passer vos infos ;) Vous êtes sympa en tout cas.

saiyuke

Petite information : Goku m'a passé le RAW donc l'encodage est en cours en version HD ::) par contre il y a l'horloge en haut à gauche... Mais dès que quelqu'un m'envoie le RAW sans horloge, je refait l'encodage direct!!

schyzo

Merci pour votre super boulot, j'attend le 13 avec impatience (et sympas les émoticones ^^)

Nouchine

Hey j'ai regardé le RAW a moitié ! Il va etre cool cet EP Merci a toute la Team!