Dragon Ball Kaï : Episode 013

Démarré par saiyuke, 27 Juin 2009 à 16:35:07

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "Voilà le Kaioken! Le combat jusqu'aux limites : Gokû vs Bejita"


Bejita entre enfin en action! Quand le Saiyajin de 2nd rang Kakarotto affronte le guerrier d'élite Bejita, le combat atteint rapidement son intensité maximale...


[lien supprimé]


[lien supprimé]


Rappel aux webmasters :

Merci de citer le nom de notre team correctement : [DB-Z.com] par respect pour nous, tous les gens qui participent au forum, et qui m'aident à faire les fansubs chaque dimanche...

C'est la seule chose qu'on demande en échange de notre boulot... :'(

sanji

Youhou! Déjà l'ouverture du topic? J'ai hâte de voir cet épisode rien que pour écouter les nouveaux bruitages de combat remasterisé!

J'espère que ça va péter! J'espère aussi que les musiques seront meilleures... ::) Apparemment l'épisode passe vite non? Il y aura la mort de Nappa+Goku en Kaioken+Bejita qui s'énerve en jaune, donc ca va speeder :vegeta: :goku:

Ice Tea

Moi je lis toujours les chapitres chez moi (je les ai tous achetés depuis la sortie de dbkai) Et c'est vrai que avant y'avait pas mal de HS dans les scènes de combat de Goku/Bejita.

Petite requête HS : Vous pourriez trouver d'autres smileys comme ceux de DBZ dans votre liste de smiley? ;D

vincent

Moi ce qui me déprime, c'est votre image de l'épisode 13 que Saiyuke a faite... Elle déchire tout, surtout l'énergie autour de Goku et Vegeta :ha: Ca donne trop envie de voir l'épisode!

J'espère que ce combat va finir avant l'épisode 20 parce que ça va vite me souler je pense ^o^

serviette

Le kaioken, la transformation qui sert à rien. Vivement la saga de Cell...

kakashi

Citation de: serviette le 27 Juin 2009 à 17:51:08
Le kaioken, la transformation qui sert à rien. Vivement la saga de Cell...

bah si elle sert a vaincre vegeta

Sanamzy

super l épisode 13 le kaiokan a lair parfait

SocGokû

Pour l'info, le kaioken a été retouché  :)

kakashi

excellent cette episode
mais le prochain sa va  barder goku labce son kamehameha et sa va etre trop beau je pense

saiyuke

Rappel aux webmasters :

Merci de citer le nom de notre team correctement : [DB-Z.com] par respect pour nous, tous les gens qui participent au forum, et qui m'aident à faire les fansubs chaque dimanche...

C'est la seule chose qu'on demande en échange de notre boulot... :'(

alxalx77

il ya une raw HD qui est sorti mais se n'est pas une mugiwaraws es-ce grave ou pas ??


Jarod


serviette

Salut tout le monde, c'est Serviette! J'ai vu l'épisode en japonais :goku: J'ai rien compris mais c'était génial!!!!!!!!!

saiyuke

Bon j'ai bien démarré sur la trad. On verra ce que ça donne si je résiste à l'appel du soleil qui tape dehors.

PS : Pour les RAW, merci de m'envoyer directement des MP (messages privés) car on doit arrêter de polluer le topic chaque semaine ;) Maintenant, tout message qui ne parle pas de l'épisode seront supprimé, sinon le topic perd tout son intérêt >o<

lasvideo

Un nouvel eye catch, c'est pas mal tt sa. vivement le Vostfr, et merci à la team.

Si quelqu'un à le lien de l'eye catch pour le DL sa serait super sympas. lol