Yo Riso Multigaming

Démarré par Yo Riso Multigaming, 28 Mars 2015 à 01:14:51

« précédent - suivant »

Yo Riso Multigaming

Salut c'est Yo, je m'inscris sur ce forum pour partager ma passion sur le monde crée par Toriyama senseï.
J'ai découvert Dragon Ball à sa première diffusion dans le club Dorothée et depuis il est toujours resté dans un coin de ma tête, pour la petite histoire comme Goku trouvait pratiquement une boule de cristal par épisode je pensais que la série se terminerait au 7eme épisodes a peu de chose prêt et bien j'étais loin du compte :-) , cette serie représente une part nostalgique indéniable de mon enfance et dans une moindre mesure jusqu'à maintenant.
Je préfère Dragon Ball à DBZ et GT je ne veux même pas en entendre parler....
J'ai été un fan ultime jusqu'à Freezer, les transformations ont commencé à me fatiguer un peu. J'ai mis un peu de temps à accrocher avec Cell et les Cyborgs même si c'était Red Rubbon qui refaisait surface mais grâce aux films avec C13 pour l'aspect RR et à l'épisode TV de trunk story et le coté voyage dans le temps ca m'a finalement fait aimer cette partie de la saga, par contre Buu....et pourtant on renouait un peu avec l'humour potache de Dragon Ball avec l'attaque des biscuit mais je pense que je vieillissais et surtout Toryama avait dit qu'après le manga 36 c'était fini alors j'écoutais le sensei, bon il en avait déjà marre a freezer. Au passage j'ai toujours préféré les mangas , je les ai tous du 17 au dernier, oui j'ai même ceux avec Buu, je parle bien sur des versions japonaises et pas des Editions Glénat et compagnie dont j'ai aussi quelques bouquins quand meme....j'ai même le manga Pola and Roid et deux art book dbz datant de 92 et 95, par contre j'en ai perdu un de 91 qui vaut bien 400€ maintenant...je le vendrai pas pour autant même si je le retrouvais :-) .
Pour moi la partie de Dragon Ball que je préfère commence à Tao pai pai jusqu'à la mort de Piccolo Daimao, finalement tant que Goku était un enfant, j ai jamais aimé Gohan qui était une premiere tentative maladroite de retrouver Goku enfant et puis Gohan c'était son grand père merde...xD . Mon perso préféré à toujours été Ten shin Han même si des sa défaite contre Drum ça commençait a sentir mauvais pour lui, enfin bref je jetais mon dévolu sur Bejita et son sacrifice en Majin contre Buu me fit verser une petite larme finalement, comme quoi j'aime un peu cette période quand même :-)
Avant Kai j'avais remonté toute la série sur mes magnétoscopes pour raccourcir la série mais c'était en 1995 et internet n'était pas aussi simple d'accès, je l'ai eu en 99 chez moi et sans YouTube pas possible de tout mettre en ligne, dommage.....
Pour les jeux si on met de coté celui sur NES que j'avais pas aimé et tout ceux sorti qu'aux Japon et que j'ai eu grâce a l'émulation par la suite mais apres 2000, j'ai vraiment commencé a prendre mon pied avec dragon ball z sur super NES avec Dragon Ball Z Chou Saiya Densetsu que j'ai eu en 93, d'ailleurs j'avais adoré refaire l'histoire et faire skiller à mort Ten shin han qui avait vu le grand doyen namek et j'avais tenu tête a freezer premier stade trop la classe hehe :-)
Butoden 1 était un premier coup d'essai pas mauvais mais Butoden 2 m'a vraiment fait super Kiffer, le 3 et hyper dimension m'ont pas plu. Dans le 2 j'avais Burori c'était super, d'ailleurs je me faisais livrer les films, OAV et épisode TV avec un pote directement du Japon en VHS piraté grâce à un correspondant, j'avais tout ces films parallèle que je trouvai plus fun que la série, un pote avait même Gaiden avec raichi en Laser disque. Après j'ai abandonné dragon ball Z a partir de Burori 3 et j'ai donc été épargne par GT peu apres , j'ai qd même vu Janemba mais je commençais a fatiguer.
Pour en revenir aux jeux vidéo je garde un super souvenir de dragon ball z légende sur PS1 et après j'ai joué aux pseudo RPG aussi mais finalement j'ai remis ça avec Tenkaichi 3 qui m'a réconcilié avec la saga et fan de dragon ball oblige j'ai craqué en 2009 pour la revanche de Piccolo :-) , mais depuis plus rien, étant sur PC je regardais de loin DBZ Online mais voyant que c'était un jeu de farming a la coréenne je m'en foutais royalement au final.
J'ai vu Battle of Gods ya quelques temps et ça m'a plus, l'humour decallé refaisait mouche et du coup je m'intéressais de nouveau à Dragon Ball Z et c'est pourquoi j'ai acheté Xenoverse pour en faire une review pour ma chaine et en partenariat avec le site Elements Gaming, je l'ai mis là http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4390.0.html
Ah une derniere chose, cela fait longtemps que je veux faire une histoire alternative, par contre elle commence dans dragon ball donc oubliez gohan et trunks, ce sera realisé en 3d, c'est donc un doujinshi en 3d, voici le premier perso modélisé.
http://autode.sk/1FxRkYr
Je ferai un topic work un progress pour vous montrer l'avancement, ça devrait être un peu long pour tout modéliser mais j'ai le temps entre mon TAF et mes reviews j'arrive toujours à m'y consacrer un jour par semaine.
Si vous aimez les vidéotests sur tout type de jeux et bien passez voir ma chaine ici aussi  http://www.youtube.com/user/BeerkBaxAxon
@+ tout les fanboys de dbz :-)

saiyuke

Salut et bienvenue ! Wow cette longue description :ha:

RyN

#2
Bienvenue !

Grosse histoire avec Dragon Ball !

Yo Riso Multigaming

Et pourtant même c'est à partir de Dragon Ball que d'après moi Toriyama a commencé à saccager son oeuvre en mettant au second plan trop vite les coéquipiers de Goku, en fait à partir de l'arrivée de Tambourine, d'où le commencement de mon histoire alternative à ce moment précis héhé xD

Melio

Bonne présentation.
Tu n'as peut être tout simplement pas apprécier la saga Cell et Bûu en animé. :)

Essaye le manga !

Et Bienvenue !

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Très longue et intéressante description. J'ai hâte de voir ton projet terminé.

Kapurikōn no Jeff


Yo Riso Multigaming

Bah Méliodas comme je disais j'ai tout les mangas Dragon Ball et je les avais en import à l'époque de leur sortie au japon, et effectivement c'était mieux en manga qu'en anime c'est clair, là au moins il y avait pas d'épisodes filler ;)

bnj

bienvenue fan de dragon ball  :cell:

Devil-Sayajin


Yo Riso Multigaming