Une suite à Dragon Ball, rêve des fans ou réalité futur ? (GT n'existe pas...)

Démarré par redcoyotekiller, 04 Avril 2015 à 13:18:24

« précédent - suivant »

redcoyotekiller

En effet depuis 2008, avec le film "Sangoku et ses amis sont de retours" les médias tournant autours de DB n'ont cessés de proliférer avec il faut l'avouer une approche parfois un peu, comment dire ben assez minable notamment avec le film "Dragon Ball : Evolution". Cependant, avec des oeuvre comme Dragon Ball Battle of Gods ou encore Dragon Ball Xenoverse, n'est-on pas en droit d'espérer une suite à Dragon Ball ?

Ici je ne répondrais pas à ce genre de question simplement je vais recueillir vos avis. Selon, vous avec le multivers nommé dans "Xenoverse" et dans Battle of Gods peut-on espérais plus qu'un Film/OAV mais bel et bien une vrai suite au manga ?

RyN

Perso', il y a de fortes chances, surtout après les informations données dans Battle of Gods. C'est obligé qu'il exploite ça !
Pourquoi pas en anime ?  :oui:

Broly-San

et ce film fukatsu nof est pas une suite   :hihi: ??  j pense que toriyama veux continuer l histoire dragon ball  BOG avec un des film  :oui:

Shin Antares

C'est prévu que ça soit une trilogie. Par conséquent, oui, ils peuvent continuer de cette façon mais ça serait mieux avec une série.

Certes, il y a beaucoup de choses à exploiter donc c'est envisageable. Mais qui s'en occupera ? En auront-ils le temps surtout pour Toriyama qui supervisera tout ceci ?

Broly-San

oui c vraie  Antares  :cool: une série c encore mieux mais en attendent en 2020 une suite  ?? lol   en nais en 2015 lol pour moi assez d attendre des année  comme ça c très fatiguant  :zzz:  j pense que toriyama a  une quinzaine des film dans ça tété    :oui: n oubliez pas lancien scan de toriyama-sensei de donner le rôle a vegeta  dans l un des future film  :vegeta:

Noham

La "suite" officielle est effectivement Battle of Gods et La Ressurection de F.

Je met "suite" entre parenthèse, car ce ne l'est pas vraiment en faites. C'est un prequel aux événements de la fin de Dragon Ball (Z), avec beaucoup d'incohérences entre ce qui s'est passé avant et ce qui se passera après ce prequel. La suite a interet à se passer après la fin de Dragon Ball Z, car si y'a encore 1, 2, 3 films, voir une série d'anime/de manga développant cet univers de préquel, la fin originale de Dragon Ball n'aura plus aucun sens... et la suite (la vraie) aura le cul entre deux chaises d'incohérences...
La Ressurection de F se doit d'être le point final à ce préquel pour moi (tel la série originale qui aurait du s'arrêté à l'arc Freezer), pour commencer à faire la vraie suite de Dragon Ball. Uub rencontera peut-être Beerus & Whis, qui sait...

Broly-San

oui ta raison noham-el  bi1 dit  :cool: par exemple on voit dans ce film pan bèbè  et alors ? :oui: quand j ai regardait les  derniers  épisodes de dbz j me dit : il sont passé des tâtes chose avant la fin des dernier épisodes de dbz par exemple la naissance de pan......  :oui: c qui est sur le prochain film  on va voir certainement trunks et goten grand  (((c pas par hasard que toriyama a caché trunks est goten dans fukatsu nof ))) ou peut être même gotenks adult  et aussi  Uub rencontrera peut-être Beerus & Whis, qui sait...comme dit noham-el  :goku:

Jim-my

Goten et Trunks ont respectivement 13 et 14 ans dans Fukkatsu no F. Ils sont encore loin d'être adulte.  Par contre, faudrait se décider a faire naître Bra.

Et normalement, dans ce film, Goku ne doit pas voir Bulma. Puisque a la fin du manga, Goku dit qu'ils se sont vu il y a 5 ans. Date des événement de Battle of Gods.  Et comme on est 4 ans avant le tournois, sa risque de crée une incohérence.

Broly-San

sa risque de crée une incohérence. oui ta raison  Jim-my mais pour moi un peu oui mais on n sait pas que ce qui tourne dans la tête de toriyama peut être dans le prochain film berrus et whis  regarde le tournois    :hihi:

wolf123

il ya une nouvelle serie annoncé !!! il se nomme dragon ball super voici le lien http://www.db-z.com/dragon-ball-super/

Noham

Citation de: noham-el le 05 Avril 2015 à 00:36:26La suite a interet à se passer après la fin de Dragon Ball Z, car si y'a encore 1, 2, 3 films, voir une série d'anime/de manga développant cet univers
JE SUIS VOYANT!!!!!!!!!  :ha:

Teen_Gohan_757


RyN

Ah oui ! J'avais oublié que ce message était aussi un indice. xD
Et non je sais depuis le début de l'année. :P

corchieven

Oui, c'est le fait.  :hihi:



____________________
etui galaxy a5 housse galaxy a5

Francky9g

Disons que j'aurais préféré une suite "papier", quitte à ce que le rythme de parution soit plus long façon JJBA.

Je pense qu'à ce niveau de background dans l'histoire, un rythme plus long permettrait de diminuer le risque des incohérences  (relecture plus aboutie, etc...).

Malheureusement ça ne risque pas d'arriver.

Enfin une suite "officielle" à l'animé, ça peut être pas mal... Wait and see