One Piece 783

Démarré par RyN, 09 Avril 2015 à 15:39:33

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



One Piece 783 (MFT)
T'es sur ma route


La princesse Mansherry pouvait guérir Law sur le coup, pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Cavendish a déjà oublié sa haine envers Luffy et Law ?
Comme avait prévu certains, Luffy nous sort finalement un Gear 4. Il en a mis du temps pour en arriver là, car il ne pouvait pas battre Doflamingo autrement. Je me demande ce qu'il en sera.

Shin Antares

#1
Finalement, Trebol n'aura pas servi à grand chose. Le fight Luffy Vs Doflamingo bat son plein.
Le pouvoir de la Princesse Mansherry consiste à guérir les blessures, pas à faire repousser des membres arrachés ou autres. Je pense donc qu'elle attends que Leo rafistole le bras de Law afin d'utiliser ses dons.
C'est quoi ce merdier avec Cabbage ? C'est tout ou rien avec lui.

Et le must du scan, Luffy qui annonce un Gear 4 !!    :ha:    Je savais qu'il évoluerait, depuis le temps que j'attendais ça.
J'aimerais bien que ce nouveau palier réunisse le Gear 2 avec le Gear 3. Un mélange de vitesse brute et de force brute avec du Haki.
Je le vois comme ça. De ce fait, ça serait son Gear ultime. Par contre, ça risque très certainement de pomper sa vie encore plus qu'avant.
Ce que j'aimerais savoir c'est quand a-t'il eu l'idée d'évoluer ce pouvoir ? Et comment ? Qu'est-ce qui l'a poussé à faire ceci même si c'était prévisible ?

Evidemment, pas de chapitre la semaine prochaine. Comme par hasard.

Capitaine0aizen

Je verrai bien le gear 4 comme une évolution du gear 3. Au lieu que ça soit qu'une seul partie de son corps qui devient la grosseur d'un géant, que luffy trouve un moyen pour être un réel géant, quelques secondes suffissent, le temps de lancer une ultime attaque.

Shin Antares

Ça serait pas mal en effet mais il y perdrai en terme de vitesse. S'il n'arrive pas à toucher son adversaire, il n'y a aucun intérêt à ne développer que sa force de frappe (comme dans DBZ quoi). Bien que Doflamingo lui dise que sa vitesse est bien mais pas sa puissance. Je pense donc que Luffy a bien réfléchi sur ses points faibles et forts et que la meilleure solution est ce que j'ai cité plus haut.

Mais bon, c'est One Piece, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi de la part de l'auteur. On verra bien.