Japan Expo 2015

Démarré par Shin Antares, 18 Avril 2015 à 15:42:45

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est normal que tu ne m'y vois jamais,  j'y suis que très rarement :P

Sinon pour le Samedi, je suis avec l'Union Sacrée donc ca va être compliqué mais pour le Dimanche, c'est à voir, je ne pense pas y aller mais si moult gens y vont ce jour là,  pourquoi pas ! 

Pour le lieu de RDV, je crois que le stand Bandai Namco est tout indiqué pour les fans de DB que nous sommes o /  (en l'absence de stand de la Toei :p ) 

Shin Antares

D'après Fred et Murow, c'est mieux d'en discuter ici vu qu'il y a quand même un peu de monde du forum qui vient.
Et je suis très rarement sur Skype également.

Ils m'ont dit la même chose que toi Teen : RDV au stand Bandai Namco.
Mais il faut confirmer ceci ici. Personnellement, ça ne me dérange pas. Reste à déterminer l'heure.
Il faudrait l'avis d'autres membres du forum car vu que tu ne sera pas disponible samedi et que dimanche, c'est pas sûr, ça serait bête qu'il n'y ait que 3 personnes qui viennent.

Pour l'instant :

Samedi 4 juillet --> RDV au stand Bandai Namco. A quelle heure ?
Dimanche 5 juillet --> rien de bien concret pour le moment.

Teen_Gohan_757

En effet, ce serait bien que les gens présent se manifeste :P   

RyN

Je n'y serai que 3 jours (dimanche, je profite pour visiter un peu la ville avant de partir).
Mais j'ai un planning assez chargé à la JE. :x
Faudrait voir.

supersaiyajin

Je n'irais que Jeudi et Dimanche (mais Dimanche, je n'aurais pas le temps de voir du monde). Donc je sens que je ne verrais pas grand monde cette année...  :hihi:

3po

J'ai ma place  :ha: :ha: :ha: :ha:
Je serais là samedi à l'ouverture  :goku: :goku:

Shin Antares

Bon, je propose quelque chose sinon il ne se passera rien.

Pour samedi, que dîtes-vous de se retrouver au stand Bandai Namco à 14h30 ?

3po

j'y serais (de plus il faut que je teste st seiya  :hihi:)
Pour me recconaitre je porterais un ts noir avec seiya en sagittaire !!

Sam / SupaSceptic

Bon bah à qui veut bien l'entendre je serais là le Jeudi.

On ne croisera ni Fred69, ni Teen_Gohan demain, mais bon je passerai au stand de Namco Bandai^^

supersaiyajin

Bon alors, à ceux qui sont là demain Jeudi (comme Ryn et Samuo par exemple), on n'a qu'à se donner rendez-vous au stand Bandai Namco. Vers 15h-15h30 par exemple si ça arrange tout le monde.

A demain peut-être !  ^u^

Shin Antares

Citation de: 3po le 01 Juillet 2015 à 12:59:08
j'y serais (de plus il faut que je teste st seiya  :hihi:)
Pour me recconaitre je porterais un ts noir avec seiya en sagittaire !!

OK ça marche.
Par contre, je ne sais toujours pas comment je serai habillé.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai les cheveux bruns/noirs/légèrement grisonnants (non je ne suis pas vieux) très courts (3 à 5 mm sur le caillou) et que je porte des lunettes.
Et pour ceux qui ont des appareils photos ou bien des portables qui font de belles photos, prenez-les.
Il faut qu'on immortalise ces moments.

Sam / SupaSceptic

Supersaiyajin m'a donné RDV au stand Namco à 15h00 y'a quelqu'un avec lui qui regarde encore le forum ? x)
J'suis en short bordeaux, T shirt gris et lunettes ^^

supersaiyajin

J'étais effectivement au stand Namco Bandai à 15h (comme je te l'ai écrit par MP ;D ) mais je ne t'ai pas trouvé malheureusement. Et puis, y'a pas de réseau dans ce salon (surtout à certains endroits), impossible de se connecter sur le fofo pour voir si t'avais posté un message...

Enfin bon, c'est pas trop grave, ce n'est que partie remise . On s'organisera mieux la prochaine fois  :cool:

Super salon cette année au passage, je me suis bien amusé  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

IL y avait du Sonic ? ;D
Non serieusement, vous avez fait de beaux achats ? et Il y avait des choses cools ? :sourire:

mourad73

Le bon plan du Doc :

Pour le réseau, connecter vous au Wifi "Viparis" !! Et oui, ils ont enfin mis le Wifi dans le salon, et heureusement il est gratuit :)

Pour ça choisissez VIPARIS comme réseau, puis aller une première fois sur le navigateur web et valider les conditions d'utilisation en cliquant sur J'accepte.
Et voilà !  :cool: