Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Ekud

Merci ravi que ça plaise!
Citation de: Onizuka le 26 Novembre 2016 à 12:47:49
Superbe collection ! Tu as tellement plus de place que tu mets les DB Collection sur ta résine Vegeta  xD.

Tu as pas recu ta UCS Piccolo ?
Pas encore, elle a été posté le 30 octobre ça devrait plus tarder, tu l'avais prise je sais plus?

La db collection sur la resine de majin vegeta c'est plus pour combler le trou, ça faisait trop vide par rapport à l'ultra condensage des figurines en dessous


Citation de: thanoslefou le 26 Novembre 2016 à 21:38:55
ça a un côté thématique foutraque assez sympa et sinon il mesure combien le Cell résine ? Il me parait gigantesque O_o
La cell est pas si grosse, 1/6 je dirais, plus petite que la gigantic

Onizuka

Ok je vois. Vu que c'est vraiment des figurines qui sont a la totale opposé de la scène je me suis posé la question ^^.

Oui je l'ai recue ya une semaine. Etonnant que tu ne l'ai pas encore recu, il me la envoyé vers le 7 novembre

Ekud

Loul tu viens de me frustrer en 2 2 ^^
Alors du coup ton avi?
D'apres les unboxing elle a l'air au top

Onizuka

C'est ma première résine donc pour comparer c'est difficile mais je la trouve sublime. De léger soucis de finition, comme les antennes de piccolo pas pratique, mon piccolo a eu du mal à rentrer dans le socle, ses jambes étaient trop serrées, et le personnage bleu dans la tour, pas très pratique à mettre convenablement. Mais c'est minime

Ekud

Yo!
Petit tour du propriétaire



https://www.youtube.com/watch?v=9L_yfy4Yoss&feature=youtu.be

supersaiyajin

Jolie la photo d'ensemble :cool:

Ekud

Merci :cool:
J'ai essayé de faire quelque chose d'assez équilibré, et d'optimiser un maximum l'espace, j'aimerais m'arrêter là car pas envie que ça devienne plus envahissant, mais vu ce qui arrive cette années j'ai peur xD

supersaiyajin

Va falloir investir dans une nouvelle vitrine xD

thanoslefou

t'arrêter là alors que tu as quoi, 3-4 résines en attente, donc une vitrine complète xD ahah la bonne blague ^^

Ekud

en fait en attente j'ai "juste" le dragon fist explosion et vegeta tsume, quoi qu'il arrive ça rentrera jamais en vitrine vu les monstres loul
De toute façon j'vais pas avoir les moyens de continuer car  d'ici quelques mois j'ai un appart à payer donc stop les conneries (36 15 mylife spotted)
Si de nouvelles résines me bottent vraiment je revendrais celles qui me plaisent moins

junanago

Tout rentre dans des vitrines, il suffit soit d en acheter des larges,
pour les tablettes tu achetes des equerres de chaises il y en a de toutes les tailles.
Soit tu les fabriques toi meme.
Mais ouais acheter une vitrine chez chiant, comme toi j'en ai racheter une juste pour ce qui sort dans les 6 prochains mois

wildhito

Tu aurais le nom de la collection avec la petite bulma (à l'étage du gros Tortue Géniale) ? Au passage le nom de la figurine Arale avec sa sucette m'intéresse aussi ^^ belle collec !

Blake

Ha bah c'est bon ta reçu la Piccolo, alors des avis  :) ?

Jolie collec mec  :ha:

bnj

Du très très lourd, bravo ;)

Ekud

Merci les gars!
Citation de: Blake le 08 Janvier 2017 à 08:09:18
Ha bah c'est bon ta reçu la Piccolo, alors des avis  :) ?

Jolie collec mec  :ha:
Uééé enfin! postée il y a plus de 2 mois c'était pas trop tot
Elle a ses défauts, mais elle rend vraiment bien, surtout en vrai!

Citation de: wildhito le 07 Janvier 2017 à 18:37:00
Tu aurais le nom de la collection avec la petite bulma (à l'étage du gros Tortue Géniale) ? Au passage le nom de la figurine Arale avec sa sucette m'intéresse aussi ^^ belle collec !
Bulma c'est une des dernieres wcf
Arale c'est une sculture