Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Ekud


:celljr:

(En attendant mon dragon fist qui se fait bien attendre et qui en plus arrivera probablement explosé) on cré de la nouveauté comme on peut xD

Ekud

Shikishi Art 3, Un grand merci à Thanos pour le lien d'achat, 50€ ports compris toute la série soit 3€ pièce, je me sent méga fisté pour les séries précédente qui m'ont coûté le triple... xD

On est sur du 11 dbs, 2 gt et 3 Z, c'est vraiment la misère ^^
les 2 gt sont immonde, sans parlé du hit et de zamasublack...
Les autres sont sympas, mais j'espère que les prochaines, si il y en a auront moins de dbs :(
Spoiler

[Fermer]

Dsl pas mes images car j'ai plus de tel

Blake

C'est 4 Z non ? Le goku ssj3 va de paire avec le buu j'ai l'impressioin

Ekud

4 effectivement, le ssj3 c'est plus le dragon fist face à hildegard je pense
Sinon reçu le Trunks ROS, une perfection!

Ekud

Ptit Dragon Fist au calme  :goku:
J'ai mis des figurines à côtés pour donner une idée de la taille!
Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Le premier qualificatif qui me vient, imposant.

ma junia

Vous en avez de l'argent à jeter à la poubelle...

Ekud

Et toi t'en as bien du temps à perdre à toujours tout commenter négativement, tu fous quoi sur ce forum? Evidemment que collectionner ce genre de trucs ça a un prix qui ne le vaut pas, sauf que ça se revend, au même prix voir plus, donc je vois pas le soucis.
Chacun claque son excès de tune comme il l'entend, clopes, drogue, soirées en boite à 200€ le week end, voyages, putes, whatever, chacun sa vision du plaisir.
Retourne donc rager sur jvc et fou nous la paix.

ma junia

De qui tu parles quand tu dit "nous" ?  :/
C'est juste un avis que je poste, c'est pas pour rager.
J'ai le droit de dire ce que je pense de tout ça.

Blake

Ho putin tu ma tué Ekud  xD .

Je l'as trouve effectivement enorme. Alors tes impressions ?

anthony59287

#190
elle est magnifique bravo pour cette acquisition <3 tu as raison il faut se faire plaisir dans la vie c'est pas quand on est 6 pieds sous terre qu'on  profite de son argent et on emmerde les gens qui pensent qu'on a des tunes a dépenser dans le vide

itachi 316

#191
Citation de: kilda sama le 06 Avril 2017 à 23:05:11
De qui tu parles quand tu dit "nous" ?  :/
C'est juste un avis que je poste, c'est pas pour rager.
J'ai le droit de dire ce que je pense de tout ça.
Citation de: kilda sama le 06 Avril 2017 à 21:14:34
Vous en avez de l'argent à jeter à la poubelle...

La liberté d'expression est utilisé à tort et à travers et utiliser pour se permettre de dire tous ce que l'on veut aujourd'hui et ça commence à bien faire ... ce que tu fais là c'est porté un jugement envers un autre membre , de plus ce que tu dit n'être que ton avis n'est absolument pas constructif . Cette section du forum marche très bien et si l'on commence à porter des jugements à ceux qui ont la gentillesse de nous montrer leur collection plus personne n'osera le faire donc je ne te laisserai pas amener une énergie négative ici .
Etant donner que je te vois être désagréable dans plusieurs topic je vais te mettre sous surveillance de l'équipe modération provisoirement .

Ekud

Citation de: BlakeJe l'as trouve effectivement enorme. Alors tes impressions ?
Honnêtement, déjà je suis refait qu'elle soit pas arrivée en morceaux comme pour beaucoup!
Sinon la statue en elle même, hormis les soucis habituels des produits non officiels, à savoir un paint pas ultra propre si on zoom, des erreurs de constructions style un des pics translucides trop gros qui empêchent d'assembler le dragon correctement... (soucis régler en ajustant les ergo à la perceuse loul), franchement ça claque vraiment, j'en ai eu des statues (premium format entre autre), mais celle ci ... Jsuis  <3
La photo lui rend pas hommage dommage

thanoslefou

Moi ce qui me "dérange" quand même c'est que tu dois être amené à la bricoler ou encore qu'il y ait des risques que tu l'as reçoive en miette... Les différentes parties ne sont pas dans une boîte polystyrène moulée en deux parties ?

Ekud

Bah la casse c'est propre à tous les constructeurs, même les officiels, après ils renvoient les pièces cassés donc pas de soucis, mais quand tu vois que j'ai mis 3 mois à la recevoir, pas vraiment envie de prolonger le délais ^^
Le coup de l'ergo mal troué m'a rendu bien fou ué, j'ai incendier willy sanjaya (le concepteur), qui m'a dit qu'effectivement beaucoup avaient le même soucis, fin bon à 750€ ports compris (presque 300€ de ports on rappellera...), c'est pas glop, après voilà, c'est pas que les non officiels, sideshow et compagnie ont souvent les même soucis de ce que j'ai pu voir souvent (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté side)
Bref, j'suis un pigeon xD