Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Ekud

yep et on retrouve bien vegeta pour le coup

Ekud

Du bejita encore et encore!
Spoiler

[Fermer]

Onizuka

Ekud

Je reçois le ssj4 de benjamin linke normalement cette semaine, la ssj + ssj3 + ssj4 exposée ensemble ça risque de donner un truc bien cool!

Ekud

Onizuka

C'est cool ca rends vraiment bien les 3 ensembles

Dubz

Magnifique! Au début tout le monde croyait qu'il y aurait Végéta ssj3 dans Dragon Ball Super!  :vegeta-ssgss:

Ekud

J'avoue que je suis pas mécontent de ce petit display, manquerait juste un ptit vegeta version de base!

thanoslefou

ah merde hé en SSJ4 les jambes sont poilues aussi ? xD

Ekud

ROS Vegeta, je comptais pas la prendre à cause de l'écart entre la tête et la main qui annule l'effet recherché, mais cette fig est beaucoup trop cool pour la laisser passer, et finalement avec un point de colle on résolve le problème facilement!
Spoiler

[Fermer]
Trop bon ce set!

Onizuka

Effectivement le résultat est vraiment top

Ekud

Et assez simple à faire pour le coup, bien détendre le bras en faisant des vas et vient pour l'assouplir, après j'ai mis un point de colle entre la main et le haut de la boucle de l'armure, ça évite de risquer de pourrir le visage, tu maintiens le tout avec un elastique entre la main et la tête le temps que ça sèche et c'est good!

Ekud

Un bel arrivage ce matin, après m'être fait banni de mandarake, je me suis rabattu sur jungle (bien moins complet pour le coup), mais on trouve de bien bonnes affaires, comme ici la scultures de 16 à 15€, ou la Ichiban Kuji Rivals de goku pour 30€, je comptais pas prendre cette dernière mais vu le prix j'ai pas hésité, et je ne regrette pas elle est super propre, mais bon va falloir faire quelque chose pour ce socle dégueulasse qui prend en plus masse de place...

Dubz

Et pour quelle raison t'es-tu fais bannir de Mandarake? Tu as leur as fais un chèque en bois?  xD

Ekud

Une commande que j'ai pas confirmé, ils avaient qu'à pas m'envoyer la facture 5 jours après :p