Dragon Ball Kaï : Episode 014

Démarré par saiyuke, 04 Juillet 2009 à 21:34:30

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "Le choc du Kamehameha! La grande transformation du terrible Bejita"


La suite du combat opposant Gokû contre l'élite des Saiyajin! Après le Kaiôken x3, Bejita commence à sérieusement craindre le Saiyajin de seconde zone... Quelle nouvelle transformation prépare-t-il?


Noctis

 ^u^ Un épisode de plus, ça veut dire un épisode de moins à attendre jusqu'à la saga des cyborg! Je suis pas fan des la saga Vegeta et Namek.

Cet épisode va être excellent, rien que pour le KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA! :goku:

kakashi

oui le kameha va etre terrible j'ais hate de voir demain matin l'ep en streaming
et ensuite traduite par le maitre  :ha:

dark sonia

J'attends 2 heures du matin pour voir l'épisode!

J'espère que je ne vais  pas m'endormir devant la chaine japonaise en attendant ^u^!

saiyuke

C'est l'heure des publicités sur FUJI TV... Et de la météo ;D :


L'épisode commence dans 10 minutes!!!

dbzwalid

aaah enfin l'episode que j'attender le choc kaméhaméha vs canon garrick d'après la preview dans l'ep 13 sa promet du lourd    ^u^ ;)

SanGoku 13

je me suis trompé de chaîne et je suis tombé sur l'épisode de la semaine dernière :o

voir pièce jointe !

saiyuke

Lol... Mon pauvre Songoku13!

Bon, voilà, l'épisode est terminé sur FUJI TV, et je vous ai fais des copies d'écran de scènes inédites qu'on voit dans les publicités, dont une scène où on voit VEGETA ET NAPPA QUI INVOQUENT SHENRON! Voilà :

supersaiyajin

trop bizzare piccolo et gohan avec des lunettes  :lol:
Sinon l'arene de combat a l'air vraiment pas mal ( les persos ont l'air d'etre bien modelisés )

BejitaK

Bonjours,


S'attend les trad avec impatience Saiyuke  :ha:

Asgard

je viens de le regarder sur megavideo, toujours ce probleme de censure, sang un coup rouge, un coup noir.... :-\

quequs retouche au niveau des auras pendant le kamehameha et le garric gun, plus jolis que les originaux.. :ha:

pas de nouvel eyecatch...

vivement la suite !!!

Cyrikohu-nameksejins

Qui connait un meilleur site que db-z.com? personne?
Et ben c'est normal!  :lol:

Nouchine

Ok cool je vais voir ce que ca donne avec ce Raw, j'ai pas eu l''occasion de le regarder sur Fuji ce matin! Sinon good job et j'attend la vostfr!  :vegeta: ------- :goku:

schyzo

J'attend cet épisode avec impatience. Bon courage Saiyuke !!

Aphrael

Moi aussi j'ai hâte de le voir.

D'ailleurs un épisode par semaine c'est pas assez  :ha:


Bon travail continuez comme ça  :goku: